OÔRA | Printemps - Eté 2014

Hey guys !

Il y a quelques mois, je vous parlais du lancement de la marque de Matt Pokora "OÔRA" en collaboration avec les magasins Cache-Cache.
Le 7 avril dernier, la collection Printemps - été est sortie en magasin, et je me suis dis que j'allais vous en parler de nouveau.


Vous le savez maintenant, je suis fan de Matt. Alors à chaque lancement de collection, je suis assez impatiente de voir le résultat.
Et là, pour le coup, je dois vous avouer que je suis assez déçue par cette collection. Lors du lancement de la marque, j'étais fan d'un bon nombre de pièces (vêtements & accessoires). Mais là, je n'ai eu aucun coup de coeur, seulement quelques habits que je trouve assez jolis, rien de plus.

Alors, il y a quoi dans cette collection ?
BEAUCOUP de motifs. Des motifs léopards, tropicaux et ... léopard des neiges. Et puis il y a une partie plus soft avec du jeans gris dévalé assez joli (bien que classique de nos jours).

Petit extrait de la partie "RoooooOOoooAaaR des tropiques" 



Et là c'est la partie plus soft, mais efficace.

Comme tu peux le voir, c'est assez spécial. Je dois dire que la robe à fleurs ne me plaisait pas des masses au demeurant, mais au final après l'avoir vu en vraie, elle est assez jolie. Je ne mettrais carrément pas ça, mais elle passe. Sur une belle brune bronzée, ça peut être réellement canon.

Pour les prix, j'ai trouvé que les pièces étaient une chouille chers tout de même. Je ne comprendrais jamais comment on peut mettre un short à 25€. Enfin, je ne le blâme pas lui, c'est la même pour toutes les marques. Mais les baskets en toiles, très marquées pour la saison, et à 36€, WTF un peu. Mais après tout, il reste dans les prix du marché, alors...


Je ne pense pas craquer pour cette collection -de toute façon, j'ai absolument pas de fric ahah-

Et toi ?
Que penses-tu de cette nouvelle collection ?
Tu as craqué pour la collection ?
Si oui, pour quelle(s) pièce(s) ?
Rendez-vous sur Hellocoton !