Pop Of Lilac

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous fait un zoom sur le maquillage que je portais le 16 avril lors de mon concert de Christophe Maé. -Pour ceux qui me suivent sur Twitter, j'ai d'ailleurs posté une photo le lendemain-

J'avais shooté des photos du maquillage avant de partir, donc je n'ai pas voulu en faire un tuto, mais tout sera expliqué ci-dessous.

Etapes

1. Jumbo blanc sur tout la paupière mobile - NYX "Milk"
2. Fard marron glacé sur la paupière - MakeUp Geek "Moondust"
3. Fard marron-violet creux de paupière - Naked2 "Tease"
4. Fard gris-marron clair sur le centre de la paupière - Naked2 "Verve"
5. Effet liner noir - Naked2 "BlackOut"
6. Ras de cils inférieur marron glacé - MakeUp Geek "Moondust"
7. Fard lilas en coin interne - Sleek palette "Snapshot"
8. Fard nude sous le sourcil - Naked2 "Foxy"
9. Mascara noir cils hauts & bas - Yves Rocher "Sexy Pulp


Et voilà pour ce petit article rapide !
J'ai beaucoup aimé ce makeup, je l'ai trouvé frais et il collait très bien avec le concert qui était frais & coloré !

Tu aimes ce makeup ?
Rendez-vous sur Hellocoton !