Haircut ✄ Hair Routine

Hey guys !

Comme je vous le disais dans le précédent article, le 1er avril je suis allée me faire couper les cheveux -non sans souffrance, mais cette fois, j'ai pas pleuré de désespoir alors il y a du progrès- et tout ça m'a donné envie de changer ma routine cheveux. Donc je profite de ce changement de routine pour vous faire découvrir tout ça, comme je sais que mes anciens articles cheveux vous ont plu.

Je précise que mes cheveux étaient réellement dans un sale état et que je ne les avais pas fait couper depuis la rentrée 2013.

N'hésitez pas à lire mon article "Hair care, trucs & astuces".


HAIRCUT ✄
J'avais les cheveux assez longs, j'avais enfin atteint la longueur que je voulais depuis des années - ils arrivaient donc en dessous de ma poitrine.


Voici donc un petit Avant / Après 
Comme vous pouvez le voir, j'ai quand même pas mal coupé, et surtout j'ai fait restructurer tout ça.

Avant

Après

  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

HAIR ROUTINE ✄
J'avais la même routine depuis un petit moment et elle ne me convenait plus. J'ai donc fait des recherches afin de trouver des produits qui me conviennent mieux pour changer tout ça et avoir de plus beaux cheveux, et afin de les garder en meilleure santé le plus longtemps possible.

Ancienne routine
  • Après-Shampooing & Masque "Karité & Miel" - Le Petit Marseillais 
  • Shampooing & Après-Shampooing blond "Camomille & miel de fleurs" - Garnier *Que j'utilise depuis que je suis toute petite !
  • Shampooing "Hydra Douceur" - Nivea
  • Shampooing solide "Oceanix" - Lush
Je n'ai pas encore terminé tous ces produits, comme vous pouvez le voir. Cependant, quand je l'aurai fait, je ne rachèterai que l'après-shampooing Garnier.

  • "Nutri Repair" - Garnier 
  • "Elixir concentré de nutrition" - Dessange

Nouvelle routine
  • Shampooing "Régulateur" - Dessange
  • Shampooing "Blond lumière" - Timotei
  • Shampooing "Oil Nutrition" - Dove
  • Après-Shampooing/Soin "Réparation intense" - Dove

  • "Crème de jour aux 7 plantes" - Phyto

Finissons avec les deux "autres" que je n'ai pas encore terminé et que j'utilise toujours
  • "Huile Réparation" - Yves Rocher
  • "Vinaigre éclat" - Yves Rocher

Je vous ai prévu beaucoup de reviews sur les différents produits présentés, mais si vous avez un produit en particulier dont vous aimeriez une review, dites-le moi en commentaire et je la ferais en priorité !

Pour l'instant, je commence tout juste à tester les produits de ma nouvelle routine, j'ai eu du mal à trouver certains produits, mais je vous en reparle très vite !


Et toi ?
Quelle est ta routine cheveux ?
Rendez-vous sur Hellocoton !