Modern Twist

Hey guys !

Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article look, inspiré des années 90, avec un crop top et un jean taille haute. Je ne sais pas si c'est la même pour vous, mais ici, à Lyon, il ne fait pas terrible. Du coup, ce look est parfait pour ce temps.

Outfit


Top | New Look
Jean | Pimkie
Gilet | Pimkie


 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

Accessoires

Collier | Bijouterie


Boucles d'oreilles | SIX

Chaussures | Bata

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

Voilà pour ce nouveau look ! Il en reste encore un de la série que j'ai fait pendant les vacances. J'avais prévu d'en shooter d'autres très bientôt, mais vendredi l'objectif de l'appareil qui me servait à shooter toutes les photos du blog c'est cassé... Bref, je suis un peu dans la merde mais tout va bien !

Tu aimes ce look ?
Rendez-vous sur Hellocoton !