Olive and an Arrow

Hey guys !

Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article, un tuto makeup que j'ai shooté il y a un bon moment mais que je n'avais jamais pris le temps d'éditer.

Bref, c'est donc un maquillage quelque peu sombre dans les tons olive que je vous propose aujourd'hui.



MakeUp ...

On commence par appliquer une base noire sur toute la paupière mobile. Puis, on estompe.



En creux, on vient appliquer un fard mat vert foncé.


Puis, on vient mettre un fard olive irisé sur la quasi totalité de la paupière.



En coin externe, on vient prendre un fard olive-kaki foncé.


En coin interne, on choisi un fard vert clair.



En ras de cils inférieur, on vient d'abord appliquer un crayon kaki foncé, puis on floute avec le fard kaki marron et enfin un fard beige irisé en coin interne.



++ Sous les sourcils, j'ai choisi un fard couleur peau mat. J'ai rajouté du crayon noir en muqueuses inférieures et supérieures.
 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 
Produits utilisés ...
Palette Naked 2 - Foxy (dessous de sourcils) - Verve (ras de cils inférieur - coin interne)

Palette Naked 1 - Darkhorse (coin externe)

Palette sans marque - Olive (paupière mobile) - Vert clair (coin interne)

Palette sans marque - Vert foret (creux)

Crayon khôl Bourjois - Vert inspiré (ras de cils inférieur) - Jumbo NYX Black Bean (base)
Crayon khôl Agnes B (muqueuses)

Mascara Yves Rocher noir (cils du bas) - Mascara faux cils Gemey Maybelline (cils du haut)

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 


Résultat final ...

Voilà pour ce nouveau tuto maquillage !
J'espère qu'il vous plait :)

J'en profite pour vous dire que je suis enfin sur Instagram ! 
Vous pouvez donc me suivre @HereComesVi :)


Que penses-tu de ce makeup ?
Tu aimes le vert ?
Rendez-vous sur Hellocoton !