#OOTM | Avril

Hey guys !

Désolée de ne pas avoir posté d'article lundi, mais j'étais en plein partiels ce début de semaine. Mais maintenant, l'année est enfin terminée pour moi, je vais donc pouvoir retrouver un meilleur rythme ici ! Aussi, niveau makeup j'ai prévu de lancer une toute nouvelle série, j'espère qu'elle vous plaira... Je vais commencer les shoots d'ici demain - lundi.

Pour l'article d'aujourd'hui, comme nous sommes le 1er mai je reviens avec la nouvelle rubrique OOTM (Outfits of the month) tout comme je l'avais fait pour le mois de Mars.

P.S : Comme vous risquez le de voir, je suis en effet allée chez le coiffeur le 1er avril. Je vous en parle plus en détail dans un prochain article :)

1er Avril
Tshirt New Look
Jean taille haute Pimkie
Collier New Look
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

4 Avril
Tshirt New Look
Jean Bershka
Veste H&M
Ceinture Mim
Collier Bijouterie

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

7 Avril
Tshirt New Look
Jean taille haute Pimkie

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

11 Avril
Tshirt H&M
Bandeau New Look
Short H&M

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

13 Avril
Tshirt H&M
Jean LaRedoute
Echarpe MOA
Sac //

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

15 Avril
Chemise Pimkie
Jean Bershka

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

16 Avril
Pull New Look
Jean Mim
Pour le makeup, c'est par ici ;)

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

18 Avril
Débardeur H&M
Chemise H&M
Jean Forever21
Ceinture Mim

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

28 Avril
Pull Forever21
Jean Forever 21
Collier Bijouterie

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

29 Avril
Tshirt peplum New Look
Chemise Pimkie
Jean La Redoute
Ceinture Mim
Collier Bijouterie

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

Voilà pour ce récapitulatif de mes tenues du mois :)
J'espère que cette rubrique vous plait !!

Suivez-moi sur Twitter @HereComesVi
Quelle est ta tenue préférée ?
Rendez-vous sur Hellocoton !