#OOTM | Mai

Hey guys !

Aujourd'hui, et comme chaque début de mois à présent, je vous propose un récapitulatif de mes OOTD que je poste sur Twitter & Instagram.


 4 Mai
Crop Top H&M
Jupe //
Blaser OÔRA by M. Pokora
Collier Bijouterie
Collants noirs Monoprix

 C'était l'anniversaire de ma moman. J'ai donc voulu mettre la jupe qu'elle m'a donné et qu'elle portait plus jeune.


  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 
9 Mai
Top Jennyfer
Jean LaRedoute
Ceinture New Look
Collier Claire's


  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 
 16 Mai
Tshirt New Yorker
Jean LaRedoute
Collier Bijouterie


  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

20 Mai
Tshirt Pimkie
Jean Forever21
Collier Bijouterie


  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

23 Mai
Crop Top H&M
Jean taille haute Pimkie
Chemise Pimkie


  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

30 Mai
Top New Look
Jean Forever21
Collier Claire's


  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

Et voilà pour ce nouveau récap de mes tenues du jour. J'espère qu'il vous plaira :)


FOLLOW ME ON INSTAGRAM

Tu aimes ces tenues ?
Laquelle est ta préférée ?
:)
Rendez-vous sur Hellocoton !