Meet my new babe !

Hey guys !

J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet ! 
-Perso, je me suis gavée de Churros au Nutella en attendant le feu d'artifices qui n'était franchement pas terrible, tout ça dans le froid, mais c'était cool-

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau bébé, ma nouvelle palette dont je suis tellement amoureuse que je m'en remets pas.

Depuis le mois de mars, je vois des tonnes de Youtubeuses présenter et parler de la palette Electric d'Urban Decay. Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué. JE-LA-VOU-LAIS. J'étais verte de jalousie de voir tous ces tutos avec cette petite merveille alors qu'elle n'était même pas encore sortie en France. -Et je t'avoue que j'étais tellement jalouse que je regardais pas les vidéos pour pas me dégouter encore plus ahah-

Au mois d'Avril, je me suis renseignée auprès de Sephora pour savoir la date de sortie qui, à l'époque, n'était pas encore connue... Patiente, donc !
Et il y a quelques semaines Mon Précieux ELLE est sortie. Sauf que je mets de l'argent de côté depuis des mois pour mes vacances, ma rentrée et mon voyage à Paris. Chaque fois que j'allais en ville, je passais à Sephora baver devant cette palette -et lui faire des déclarations d'amour, mais ça, c'est une autre histoire-.

J'avais envie, pour une fois, après des mois et des mois d'économies, de faire une folie, de m'offrir un cadeau pour me féliciter de cette année de cours, de l'avoir réussi, validé.
Et samedi... J'ai craqué ! Grâce au dernier jeu Sephora, j'avais un bon de -20%, j'en ai donc profité...

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Bon, je vous présente rapidos la palette parce que je pense que vous la connaissez déjà par coeur.
Même si j'ai l'impression qu'on n'en entend pas tant parler que ça en France...


Je n'ai pas encore eu trop le temps de la tester, mais du peu que j'ai pu voir, comme d'habitude la pigmentation des fards est topissime. Et mention spéciale pour le pinceau double embout, son côté le plus petit est juste génial pour la précision, j'adore !

Si je vous la présente c'est non seulement pour vous faire partager ma joiiiie immense, mais aussi parce que vous risquez de la voir beaucoup -j'ai des TONNES d'idées de maquillages !-.

D'ailleurs, si des couleurs vous intéressent plus que d'autres pour un tuto, dites le moi et j'en ferais un spécialement sur cette/ces couleur(s) :)

Shopper la palette Electric

Je suis toujours en amour avec la Naked3 et je compte bien me la prendre en fin d'année, ahah !

Ma réaction à chaque fois que je pose les yeux sur ma palette. Oui. A chaque fois. Oui.

Et toi ? Que penses-tu de cette palette ?
As-tu toi aussi craqué ?
:)
Rendez-vous sur Hellocoton !