My Little Poney Hair

Hey guys !

Aujourd'hui, je reviens avec un article cheveux. Ces derniers temps, j'ai fait quelques changement niveau capillaire. J'ai refait mon ombré hair (plus prononcé, cette fois), et il y a un bon mois, je suis repartie avec mes Tie And Dye, pastels cette fois !

Si vous suivez le blog depuis au moins 2 ans, vous savez que tous les étés, j'aime me faire des couleurs. Les dernières années, je m'étais dirigée vers des couleurs assez vives, avec du bleu-vert et du violet (qui ne marquait absolument pas chez moi, btw). Et cette année, j'en avais un peu marre, alors j'ai décidé de me diriger vers des couleurs pastels.

Le 24 mai, je me suis donc décidée à me commander mes couleurs, toujours sur le site Crazy Color.
Pour la petite histoire, les couleurs sont arrivées beaucoup plus rapidement que la première fois, sauf que l'une des couleurs n'était pas la bonne. J'avais en effet commande "Lavender" & "Bubblegum Blue", sauf qu'une fois le colis reçu, je me suis retrouvée avec une bouteille de vert émeraude. J'ai rapidement envoyé un mail au site pour leur expliqué, le lendemain j'avais déjà une réponse très agréable où ils me disaient qu'ils avaient déjà fait partir le nouveau colis, et que je pouvais garder les 2 bouteilles déjà reçues. J'ai donc reçu une deuxième fois mon bleu et j'ai cette fois bien eu mon lavande !


Bref, vendredi 13 juin j'avais mes bouteilles -et les bonnes, cette fois !-, j'étais chaud patate pour mes nouvelles couleurs (avec l'aide de ma geeeentille momaaan).
J'ai fait un mélange de bleu & lavande. Genre un peu free style. T'as une mèche bleue & une lavande à côté.



Photos postées sur mon compte Instagram @HereComesVi


Après un premier lavage, pouf, quasi plus rien ! Disparoute !

Une semaine après j'ai refait une deuxième fois à peu près la même chose car comme vous pouvez le voir, il n'y a déjà plus rien au bout d'un lavage. Seul le bleu tient un tout petit peu mieux, mais le problème avec moi c'est qu'il a toujours tendance à virer au vert bizarre, pas très esthétique.

Là, ça fait 3 semaines environs que je n'ai plus rien. Dans les jours qui arrivent je vais me refaire les pointes, mais cette fois-ci je ne pense aller que vers mon violet.

Lorsque je dis que je me fais ce genre de couleurs, on me demande toujours : "POURQUOI tu fais ça ?!" - j'ai envie de dire : POURQUOI PAS ? J'en ai simplement envie ! J'ai 20 ans, je suis jeune, j'ai envie d'en profiter. Ce n'est pas à 50 ans que je vais me faire des mèches roses, là, ça serait pathétique. Et puis, pour être honnête, j'ai toujours aimé bousculer les bienpensants. J'adore voir le regard inquiet, étonné, voire outré des gens lorsqu'ils voient mes cheveux. Ca me fait d'autant plus aimer mes cheveux de cette façon. Aussi, ça ne me fait pas plus peur que ça de sortir de ma zone de confort. Ca fait du bien, un peu de changement ! Et, entre nous, mes cheveux violets ne sont pas de plus mauvais goût que certains ombrés ratés ou certaines couleurs affreuses ;)


D'ailleurs j'envisage sérieusement de me faire une coloration totale en lavande... Je suis à la recherche d'une bonne coloration qui pourra tenir. Si ça se fait, je vous ferais bien évidemment un article complet là-dessus ;)

Je suis désolée pour la qualité des photos... Enième bug avec Photoshop, je ne peux enregistrer mes photos qu'en JPEG...

Et toi ? Tu aimes ce genre de couleurs ?
Tu serais prête à te colorer les cheveux avec ces couleurs ?
Rendez-vous sur Hellocoton !