#OOTM | Juin

Hey guys !

Comme tous les débuts de mois, je reviens vous faire le récap' de toutes mes tenues du mois précédent, avec les détails des tenues (puisque je ne ne les poste pas sur Instagram :b).

Je vous préviens, je suis beaucoup sortie en juin, il y a donc beaucoup de tenues lol !

2 Juin

Pull croix H&M
Jeans Camaïeu
Foulard New Look
Perfecto Birkin
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

5 Juin
Tshirt Pimkie 
Jeans Bershka
Veste H&M
Sac Pimkie
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

8 Juin
Top New Look
Short Jennyfer
Boucles d'oreilles SIX
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

9 Juin
Crop top H&M
Salopette H&M
Compensées Eram
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

12 Juin
Top Pimkie
Short Jennyfer

Cette tenue était pour un concert. Il faisait au moins 32° ce jour là et j'ai dû attendre une grosse partie de la journée en pleine chaleur. La prochaine fois, j'y vais nue !
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

16 Juin
Top New Look
Short H&M
Compensées Eram
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

17 Juin
Top Forever21
Jeans Forever21
Chaussures Pimkie
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

19 Juin
Robe H&M
Ceinture Jennyfer
Compensées Eram
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

22 Juin
Crop Top H&M
Short Pimkie
Collier Claire's
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

25 Juin
Top New Look
Short Pimkie
Chaussures H&M
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

27 Juin
Chemisier Pimkie
Bandeau noir New Look
Jupe New Yorker
Ceinture Jennyfer
Chaussures H&M
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

30 Juin
Top Pimkie
Jeans Bershka
Chaussures H&M
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

                                                             Voilà pour toutes ces tenues !
Si vous ne le faites pas encore, suivez moi sur Instagram @HereComesVi
J'y poste trèèèèèès régulièrement ! :)

Pour voir mes anciens #OOTM, rendez-vous ici.

Quelle est ta tenue préférée ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !