Aztec ♦

Hey guys !

Aujourd'hui, je reviens (enfin !) avec un look. Ca fait une éternité que je n'avais pas posté ce genre d'article sur le blog, il était temps que je me bouge !

Pour cette tenue, j'ai opté pour quelque chose de très estival, avec une jupe tube et un tshirt très fluide.




OUTFIT

Tshirt New Look
Jupe Bershka

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

ACCESSOIRES

Clous Claire's

Bracelets New Look

Compensées Eram

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

Voilà pour ce nouveau look !
J'espère qu'il vous plaira :)

D'autres sont à venir.

Je m'excuse pour la qualité/l'angle de certaines photos, avec ce nouveau zoom, je galère encore plus qu'avant, c'est une horreur... Je suis obligée de re-shooter plusieurs tenues à cause de ses caprices. Bref, j'essaie d'améliorer ça comme je peux.

Tu aimes cette tenue ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !