Favoris du moment

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous fais partager mes coups de coeur du moment.

They're Real !

Depuis le temps qu'il est sorti, vous le connaissez sûrement ; Le mascara THEY'RE REAL ! de chez Benefit. Ca fait très longtemps -depuis sa sortie- que j'ai envie de le tester... Seulement, vu son prix, je ne pouvais clairement pas me le permettre. Mais pendant les soldes, je suis tombée sur sa version mini, à 10€ ! Alors certes, c'est encore un peu cher, surtout pour une miniature, mais ça me permet de le tester... Et de l'adorer ! Même si j'ai encore du mal à me faire aux picots plastique, j'adore l'effet qu'il a sur mes cils ! -et puis, franchement, ce petit tube... HOW CUTE ?-

Fan-tastic Bourjois

Oui, un autre mascara ! Lorsque j'ai vu qu'il était vendu dans jenesaisquel magazine, je me suis dit "Oh ! Ca tombe bien, je l'avais repéré !" (et si je peux payer un mascara 3€ au lieu de 12 ou 14, tu te doutes bien que je n'hésite pas !). Il s'agit donc du Fan-tastic Volume de chez Bourjois. Ce fût mon premier mascara avec des picots en plastique et, sincèrement, j'ai bien failli me crever les yeux plus d'une fois. Je n'aime pas ce genre de picots, je pense, mais il faut avouer que j'adore là aussi l'effet qu'il a sur mes cils. Je ne peux plus m'en passer !

Stylos à lèvres

Depuis quelques temps, je ne peux plus me passer de faire mon contour des lèvres, et je dois dire que je suis très fan de ces stylos de chez Yves Rocher. Celui du haut a été mon premier, offert il y a quelques mois par une amie, et je l'utilise quasi à chaque fois que je mets un RAL/Gloss. Je l'aime tellement qu'il y a une semaine je suis allée me chercher un nouveau, celui du bas. Je ne l'ai mis que deux fois, mais je l'adore déjà ! Ref : Bois de Rose & Mauve Boisé.


Butter Gloss

Vous avez forcément entendu parler de ces ButterGloss de NYX ! En bonne Lips Addict, je mourrais d'envie de les tester depuis leur sortie, sauf que mes sites habituels étaient toujours en rupture de stock... Mais j'ai finalement réussi à mettre la main dessus ! Je dois dire que j'adore l'odeur, mais surtout LA TEXTURE ! Elle est juste parfaite. Elle fait des lèvres absolument parfaites. Je suis conquise, et je pense que je vais vite agrandir ma collection. Ref : Eclair & Tiramisu.


Serviette cheveux

On sort du maquillage pour parler cheveux. Je ne sais pas vous, mais j'avais déjà entendu parler de ce genre de serviettes pour les cheveux, aux Etats Unis. Elles sont censées abîmer moins les cheveux car elles sont plus douces -même matière que la plupart des peluches qu'on trouve désormais- et le cheveu est donc moins agressé qu'avec une serviette normale. Et là, POUF, par un hasard total, je tombe dessus à Decathlon. Comme elle ressemblait à un doudou et que j'avais envie de la tester, j'ai décidé de la prendre. Et sincèrement, c'est juste génial. Elle laisse les cheveux d'une douceur... Même avec tous les shampooings du monde, je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux que ça. J'en suis dingue ! Après, reste à voir comment elle tient avec le temps... Mais pour l'instant, gros coup de coeur.


Voilà pour mes favoris du moment !

P.S : Préparez-vous, la nouvelle version arrive d'ici quelques jours... :D 

Et toi ?
Quels sont tes chouchous en ce moment ?
Rendez-vous sur Hellocoton !