Naked 2 Basics

Hey guys !

Vous devez l'avoir compris depuis le temps, j'aime beaucoup la gamme "Naked" de chez Urban Decay. C'est pour cette raison que j'aime à vous tenir au courant des nouveautés de la gamme... Et ça tombe bien, parce que de la nouveauté, il y en a !

En effet, il y a quelques semaines, Urban Decay a annoncé la sortie d'une palette Naked Basics 2, plus d'un an après la sortie de leur Naked Basics - qui, comme le reste de la gamme, a été un carton -.

Alors que la Naked Basics était plus proche des teintes de la Naked 2, la Naked Basics 2, elle, s'inspire des teintes rosées de l'avant dernière sortie dans la gamme, la Naked 3.

Comme d'habitude, certaines Youtubeuses beauté ont pu recevoir et tester la nouvelle venue avant tout le monde, encore un bon coup de comm' pour la marque qui sait nous teaser !

Alors, cette nouvelle petite palette, elle ressemble à quoi ?

Comme la précédente N. Basics, il n'y a qu'un fard irisé (ici Skimp) pour 5 fards mate. 


Je dois t'avouer que je trouve cette palette beaucoup plus jolie et tentante que la première qui, elle, ne me plaisait franchement pas des masses. Cependant, à moins de la trouver en soldes dans quelques temps, elle n'est pas prête de rejoindre mes autres palettes.

La palette n'est bien évidemment pas encore disponible en France -aucune date de sortie pour le moment, mais les connaissant, je pense que ça sera pour les fêtes de fin d'année pour nous-.
Mais pour les plus impatientes, elle est disponible sur l'E-Shop de la marque, au prix de 29$ (donc le prix français ne devrait théoriquement pas changer de la Basics).

Et toi ? Tu aimes cette palette ?
Elle te tente ?
Rendez-vous sur Hellocoton !