#OOTM | Août

Hey guys !

Comme chaque début de mois, je viens vous faire le récap' des tenues, postées sur mon compte Instagram.


4 Août
Tshirt Camaïeu
Jeans Forever21
Gilet Pimkie
Collier Forever21
Ceinture Jennyfer
Baskets H&M

  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~
8 Août
Crop Top Bershka
Shorts taille haute Pimkie
Sandales Pimkie
   ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

12 Août

Top peplum New Look
Jeans Bershka
Perfecto Birkin
Collier Claire's
Spartiates talons Mim

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~
18 Août
Top H&M
Shorts H&M
Collier Bijouterie
Baskets H&M
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~
19 Août
Tshirt Honor Society Merch
Shorts Pimkie
Collier Bijouterie
Baskets H&M

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

22 Août

Tshirt New Look
Jeans La Redoute
Baskets H&M

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

28 Août


Tshit New Look
Jupe * H&M
Collier Bijouterie
Compensées Eram

* Cette jupe est très, très transparente, ahah !

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~
29 Août

Chemisier Pimkie
Jeans Forever21
Gilet Pimkie
Collier Pimkie
Escarpin Bata

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~
30 Août

Bandeau New Look
Tshirt Pimkie
Jeans Pimkie
Collier MOA
Compensées Eram

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~
Voilà pour ce nouvel article !
N'hésitez pas à me suivre sur IG @HereComesVi , j'y poste des sneak peek des prochaines tenues ou maquillages :)
* Je ne pense pas poster l' #OOTM de septembre, car je ne vais quasi pas être là du mois et donc je ne pense pas pouvoir prendre mes OOTD ^^

Quelle est ta tenue préférée ?
Rendez-vous sur Hellocoton !