#OOTM | Juillet

Hey guys !

Tout d'abord, je suis désolée de ne pas avoir posté d'article la semaine dernière, mais le fait de ne pas pouvoir me servir de Photoshop ou d'un quelconque logiciel pour traiter mes photos m'a totalement bloqué. Mais heureusement, tout est réglé !


Aujourd'hui, je vous retrouver pour le rendez-vous mensuel Outfit Of The Month, avec mes tenues du mois de novembre juillet. Parce que ouais, clairement, vu le temps de merde qu'on a à Lyon, on a de quoi confondre les mois. -P.S : Attention les yeux, le 14 Juillet pète les yeux lol !-

3 Juillet

Tshit Pimkie
Shorts Jennyfer
Bracelet Forever21
Compensées Etam
  
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

8 Juillet

Tshirt Forever21
Jeans Forever21
Baskets H&M
  
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

12 Juillet

Tshirt Pimkie
Chemise Pimkie
Jeans Forever21
  
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

14 Juillet

Tshit New Look
Chemise Pimkie
Pantalon rouge H&M
  
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

18 Juillet

Robe Pimkie
Chaussures Pimkie
  
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

25 Juillet

Tshirt Forever21
Jeans Camaïeu
Baskets H&M
  
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

26 Juillet

Crop top H&M
Jeans taille haute Pimkie
Chemise Jennyfer
Boots Birkin
  
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

29 Juillet

Tshit Pimkie
Chemise Pimkie
Jeans prune Mim
Collier croix New Look
Chaussures New Look
  
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

31 Juillet

Bandeau palmiers Pimkie
Chemisier Pimkie
Jeans La Redoute
Ceinture argentée Jennyfer
Compensées Eram
 
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

Et voilà pour ce récapitulatif de mes tenues du mois !
N'oubliez pas de me suivre sur Instagram @HereComesVi :)

Pour voir les anciens #OOTM, c'est par ici.

Quelle est ta tenue préférée ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !