SlowBurn

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un premier tuto maquillage avec la palette Electric
-Le premier d'une longue série, je te préviens !-





01. Tout d'abord, je viens appliquer une base blanche sur toute la paupière, afin de faire ressortir les futures couleurs et unifier la paupière. - NYX Jumbo Pencil "Milk"

02. Ensuite, avec un fard marron clair et mat, je viens dans mon creux de paupière pour donner un peu de définition, faire une couleur de transition et aussi aider le futur estompage. - Palette Sleek

03. Avec une couleur gris-gunmetal, je viens faire mon Outer-V (coin externe - creux) en allant bien au bout de mon creux. - Palette Urban Decay Naked "Gunmetal"

04. Avec un pinceau fluffy sans aucun produit, je viens estomper les bords du gris que je viens de mettre afin de ne pas avoir de bords trop durs.

05. Je prends de nouveau mon crayon blanc et je viens en remettre mais uniquement au milieu de la paupière, là où il n'y a encore aucune couleur.

06. Par dessus mon blanc, je viens appliquer la star de ce maquillage, ce fard orange-rouge. Le blanc permet de bien faire ressortir la couleur afin de lui rendre justice. - Palette Urban Decay Electric "Slowburn"


07. Dans le coin externe, qui n'a as encore de fard, je viens appliquer un gris clair qui va se fondre en dégradé avec la fin du gunmetal appliqué plus tôt. - MakeUp Geek "Mercury"

08. En ras de cils inférieur, je viens faire le dégradé gris clair - gunmetal, pas de couleur folle en bas afin de laisser la couleur principale sur la paupière être vraiment flash.

09. Je reviens avec mon premier fard marron mat et je viens une nouvelle fois flouter tout ça pour un résultat plus net. Si besoin, venez ré-appliquer de la couleur là où elle se sera trop estompée.

10. Dernière étape, sous mon sourcils je viens appliquer un fard rose pâle très clair afin de faire un point lumière et terminer une dernière fois l'estompage, et je viens l'appliquer également en coin totalement interne, pour faire la transition de mon gris du haut et du bas. - Palette Urban Decay Naked "Virgin"


Je viens ensuite appliquer mon mascara (mon habituel, de chez Yves Rocher)
Vous pouvez rajouter des faux cils pour un résultat encore plus complet et dramatique !



Résultat du plus près...


Voilà pour ce premier makeup avec la sublime palette Electric d'Urban Decay !
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Aussi, n'hésitez pas à me dire si vous aimez la nouvelle présentation des tutos :)

Tu aimes ce maquillage ?
Rendez-vous sur Hellocoton !