Sweet Savage

Hey guys !

Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau tuto makeup, toujours avec la palette Electric, mais cette fois c'est un look beaucoup plus soft et portable pour la vie de tous les jours que je vous propose.


Let's get started !

01. En premier lieu, je viens appliquer un fard marron-violet mat dans le creux afin d'apporter un peu de définition, et pour que le futur estompage soit plus facile. - "Tease", Naked 2 Palette

02. Ensuite, je viens mettre un fard rose flash par dessus mon premier fard, je fais bien en sorte de faire tout mon creux. Avant, je suis venue mettre du skotch pour me servir de guide et avoir un effet plus "clean". - "Savage", Electric Palette

03. Là où je n'ai encore aucun fard, je viens appliquer une blase blanche afin de faire ressortir le fard qui va être appliqué. - "Milk", NYX jumbo pencil


04. Par dessus le crayon blanc, je viens appliquer un fard rosé clair en essayant de ne pas trop empiéter sur le rose mis précédemment. - "Sin", Naked Palette

05. Avec un pinceau crayon, je reviens mettre du fard rose, puis avec un pinceau plus dense, je viens appliquer une couleur rose-pêche par dessus, en remontant un peu vers le sourcil. - "Peachy Cupcake", Agnes B.

06. Avec l'aide du skotch placé plus tôt, je viens faire un trait de liner. Si vous n'êtes pas très douée -comme moi-, faites votre trait au fard noir et venez ensuite par dessus votre trait avec votre crayon/gel/liquide. - Crayon khôl Agnes B

07. Après avoir enlevé mes 2 skotchs, je viens appliquer un fard argenté en ras de cils inférieur en le faisant bien rejoindre le liner du haut. - "Revolt", Electric Palette

08. En touche lumière sous le sourcil et en coin interne, je viens appliquer un fard rose très très clair afin d'illuminer encore un peu plus le regard. - "Virgin", Naked Palette


J'ai recourbé mes cils, appliqué mon mascara noir chouchou de chez Yves Rocher, puis j'ai ajouté du crayon noir en muqueuse supérieure et du crayon blanc en muqueuse inférieure.


De plus près...
Voilà pour ce nouveau tuto avec la palette Electric !
Deuxième tuto avec du rose en moins de 6 mois... Mais que se passe-t-il ? :b

Tu aimes ce maquillage ?
Rendez-vous sur Hellocoton !