Lips | Favoris Automne ❤ Hiver

Hey guys !

Bon, d'abord, je suis déééééésolée d'avoir mis si peu de MAJ ce mois-ci, mais je me préparais pour mes vacances... Qui sont finalement annulées, et bref, comme j'avais pas non plus d'idée d'articles, je ne me suis pas trop foulée, j'avoue. Anyway !

Aujourd'hui, je vous propose un article avec mes RAL/Gloss préférés pour l'automne-hiver (autant vous dire que pour moi, ces deux saisons sont exactement les mêmes ; déprime & froid et que là j'ai déjà commencé ma déprime).


 Luminosité dégueu bonjour !

Commençons par mon chouchou absolu. 
302 de chez L'Authentique Mademoiselle (enfin je crois... Trouvable chez Monoprix)
Si vous me suivez sur Instagram, vous m'avez vu le porter déjà plusieurs fois. C'est un vrai, beau rouge froid (qui du coup s'accorde avec mon teint, ce qui n'était pas hyper facile à trouver). Alors certes, c'est pas spécialement automnale ou hivernale, mais j'aime beaucoup le porter à cette période, parce que comme je suis une dingue des lèvres bien rouges, ça me remonte le moral (meufbizarredotcom) -Laisse moi te dire qu'il sent hyper bon-

Mon deuxième chouchou est une couleur beaucoup plus dark, tout comme j'aime.
Teinte 01 d'une ancienne collection de chez Kiko

Je mourrais d'envie d'une couleur comme ça depuis un moment, et, Ô miracle, ma maman me l'a offert pour Noël l'année dernière. Et depuis, je suis en amour total.

La troisième place est mi-gloss, mis rouge à lèvre, et c'est canon.
05 Olé Flamingo de chez Bourjois

Cette couleur peut paraitre très estival, mais au final, c'est un fushia assez foncé, ce qui fait qu'en temps plus sombres, elle apporte une touche de couleur sans faire trop. Ca égaie sans faire "Je me crois encore en été". Et le fait que le fini soit mat aide aussi. Je l'ai eu cet été, et pour être honnête, je lui ai préféré des teintes beaucoup plus peps et claires. C'est seulement maintenant que l'automne approche que j'ai vraiment envie de le mettre.

En avant-dernière place, un rouge à lèvres que vous avez souvent vu...
Fearless de chez MakeUp Geek

Encore une teinte dans les violets... Que veux-tu que je te dise ? Je suis dingue de ces teintes là ! Pour le coup, il est plus foncé que le Bourjois du dessus, mais il reste assez clair, il ne fait pas "vampire" comme le deuxième peut faire. (Pardon pour la gueule du truc, il s'est cassé tout seul il y a un petit moment et depuis c'est free style pour le mettre)

Et enfin, en dernière place, un gloss que là aussi vous avez déjà vu...
64 Framboise Ardente de chez Bourjois

Ce gloss est assez canon car la couleur est bien marquée, là encore c'est un rosé un peu violet. Si on n'a pas envie d'avoir un rouge à lèvres, il est top parce qu'il apporte de la couleur mais il n'est pas aussi marqué qu'un RAL, donc il n'a besoin de personne pour être canon. C'est un gloss indépendant, un gloss libre ! (Et il sent divinement bon - oui j'avoue je me fais des shoot)


Comme vous pouvez le voir, 4/5 de ces RAL/Gloss sont mat, tout simplement parce que je suis raide dingue amoureuse du mat. J'ai du mal avec les irisés/pailletés. Mais si jamais j'ai envie d'un autre effet, je rajoute simplement un gloss transparent effet glossy de chez Bourjois et c'est nickel !

Je sais, il n'y à aucun nude... J'adore mettre des rouges à lèvres foncés. Et surtout en fin d'année. Ca me remonte le moral. Je suis au taquet pour la journée. HOP HOP HOP.

Voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous aura plu :)

Et toi ?
Quels sont tes produits lèvres préférés pour la fin d'année ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !