#PrintempsLyon a fait défiler la mode !

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article un peu spécial...

Jeudi 18 avait lieu un défilé F/H au magasin Printemps de Lyon. 
Ayant été contacté il y a quelques semaines pour y assister, j'ai donc pu être aux premières loges pour admirer les créations.

D'ailleurs, pour celles qui me suivent déjà sur Instagram, vous avez pu avoir un petit aperçu ;)



Je vous ai rapidement filmé et fait quelques photos (pas top, j'en conviens, je ne serai jamais photographe de mode ahah).
Il y avait donc 3 défilés : 17h, 18h, 19h.
Je me suis donc rendue à celui de 17h, qui, comme je le pensais, était beaucoup plus calme, on a, je pense, tous pu mieux profiter.

Côté look, nous avons retrouvé les couleurs tendances de cet hiver, à savoir le bordeaux/lit de vin (tu connais mon amour pour cette couleur), plusieurs nuances de gris, du noir & blanc/blanc cassé... Côté matières, du tartan, du cuir, de la dentelle, de la moumoute...

 Le programme.

Trêve de blabla, voici quelques photos de mes looks préférés















Quelques photos des coulisses
 Ne sont-ils pas tous très énervants à être si beaux ?



 Les jolies & gentilles hôtesses


Quoi ? Plaisir d'offrir, joie de recevoir. C'est cadeau.

Crédit photos : Alain Rico

La plupart des pièces étaient simplement sublimes. De belles matières, de beaux tombés, des tenues composées avec goût, parfois plus simples, plus de soirée... Tous les styles étaient représentés ; du chic au sportswear, du classique au tendance - tout le monde pouvait s'y retrouver !


Pour être honnête, j'ai passé mon temps à tomber amoureuse de différentes pièces. Que ce soit les chaussures, les robes, les sacs, les hauts, les bas... Et le final, mes amis, le final... Une successions de tenues (principalement des robes) divines !

Les mannequins étaient tous très beaux (non, je ne dis pas uniquement ça parce que j'ai légèrement craqué pour le mannequin shirtless de la photo, non !), là aussi, il y a avait du blond, du brun, du métisse... Un beau mélange, de belles femmes avec des formes qui portaient très bien les vêtements.
Le seul bémol que j'ai pu trouver : le maquillage. Certaines (ou une, du moins) étaient trop maquillées, et j'avoue, ça ne collait pas tellement avec les vêtements présentés. Mais bon, là, je chipote.


Nous sommes toutes reparties avec un joli sac de la marque Essentiel, et, surprise, il y avait un joli petit vernis dans le sac. Je ne l'ai pas encore mis, mais ça ne saurait tarder... Surveiller mon Instagram (@HereComesVi) !

Je remercie encore une fois le Printemps Lyon pour ce beau défilé et l'accueil, et surtout je remercie Damien de l'Agence LUSSO de m'avoir contacté et permis d'y assister de cette façon. Un vrai plaisir !


Pour ce qui était de mon maquillage
 Admire la rébellion de ce jeune cil fou qui a envie de vivre une vie libre & indépendante.

Naked2 "Tease" (creux) | Electric palette "Urban" (coin externe - outer V - ras de cils inférieur) | Electric palette "Jilted" (paupière - ras de cils inférieur) | Monobulle Agnes B. "Taupe" (par dessus Jilted) | Naked2 "Half Baked" (coin interne) | Naked 2 "Black Out" (ras de cils supérieur) | Naked2 "Bootycall" (Touche lumière coin interne - sourcils) | Mascara Yves Rocher "Sexy Pulp"

Pour les lèvres ; Crayon Yves Rocher "Bois de rose" + Butter Lip Gloss NYX "Eclair"


 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

Je profite de cet article pour vous dire qu'il n'y aura pas d'autre article avant au moins une semaine. Demain (mardi), je pars à Paris, j'y reste jusqu'au vendredi, et le lendemain, j'enchaine avec mon premier cours. Entre les cours, les photos à trier etc, je ne pense pas avoir le temps de faire d'article le lundi... Je vais faire au plus vite, et au mieux surtout ! Mais je tenais à vous tenir au courant de la raison de mon absence :b

Encore une fois, n'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux sociaux ; Twitter & Instagram - c'est là que je suis la plus active et que vous pouvez continuer à me suivre :)

Que penses-tu de ces tendances ?
Tu suis la mode ?
Rendez-vous sur Hellocoton !