Burgundy

Hey guys !

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article, un nouveau look !

Si vous me suivez sur Instagram (@HereComesVi), j'ai posté il y a quelques semaines cette photo qui était donc un petit sneak peek du look que je vais vous présenter aujourd'hui ;)

Venons en au look ; comme vous le savez peut-être depuis le temps, je suis fan des couleurs bordeaux, lit de vin etc, et il y a quelques semaines j'ai craqué pour ce jegging taille haute absolument canon, et je me devais de vous le présenter dans une tenue !
 -ouiiii, je sais, j'ai déjà un jeans quasi de la même couleur... mais pas tout à fait. Alors voilà. Uhm.-


OUTFIT

Crop Top H&M
Jegging taille haute H&M


 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

ACCESSOIRES

Mid Rings H&M

Boucles d'oreilles SIX

Collier Claire's

Chaussures Pimkie

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 


Voilà pour cette nouvelle tenue !

Je sais que ça fait pas mal de H&M pour une seule tenue, mais que voulez-vous ? J'aime cette marque (et mon compte en banque aussi ahah) !
D'ailleurs, j'ai acheté le crop & le jegging récemment, si jamais... :)

* Pour le rouge à lèvres, il s'agit de celui de chez Kiko que je vous ai présenté dans le précédent article ;)

Tu aimes ce look ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !