Haul #27 | Forever21, H&M, MAC...

Hey guys !

Aujourd'hui, je reviens avec un article spécial haul. Passé un temps, j'en faisais pas mal, maintenant, j'en fais beaucoup moins. Surtout parce que ça fait plusieurs mois que j'économisais pour partir en vacances -même si elles ont finalement été annulés- et à Paris.
Etant revenue de Paris, je me suis un peu lâchée sur les achats... Uhm... -Encore et toujours l'accumulation des mois de frustration-

Je te préviens, je n'ai plus les prix en tête.

H&M



FOREVER21
Partie 1 - (Seuls) Achats à Paris


Partie 2 - (Grosse) Commande passée sur le site.

La chemise grise est beaucoup plus foncée en vrai.

Ouais, alors là, le pull ressort rouille alors qu'en fait il est bordeaux. Mon appareil photo était bourré ce jour là je crois.



JENNYFER

PIMKIE


MAC
RAL Matte "Heroine"

Liner "Magenta"

OUI. Ce jour est ENFIN arrivé ! Je me suis offert mon PREMIER rouge à lèvres MAC.
Rien que d'y repenser, j'en ai encore les larmes qui me montent... :')


Voilà pour ce nouveau haul !
J'espère que l'article vous a plu :)

Petite précision à propos du blog : Les jours de publications des articles vont changer afin de mieux coller à mon emploi du temps. Les articles ne seront plus mis en ligne le Lundi & Jeudi mais le Dimanche & Mercredi.

Et toi ?
Quels sont tes derniers achats ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !