#OOTM | Septembre

Hey guys !

I'M BACK !
Comme je vous l'avais précisé dans l'article précédent, je suis partie mardi 23 à Paris, jusqu'au vendredi, j'ai enchaîné directement le samedi 27 avec mon premier cours, beaucoup de fatigue accumulée, mardi j'avais un showcase... Bref ! C'était un peu speed !

Comme chaque fois, je viens vous faire un récapitulatif de toutes mes tenues postées sur Instagram (@HereComesVi), avec les détails.

Vous allez d'ailleurs pouvoir voir ma tenue "Back to school" :b


3 Septembre


Tshirt Jennyfer
Jegging taille haute Pimkie
Baskets H&M
Collier New Look

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

4 Septembre

Tshirt H&M
Shorts taille haute Pimkie
Chaussures BATA
Collier MOA

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

6 Septembre

Tshirt New Look
Shorts Pimkie
Sandales Pimkie

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

7 Septembre

Tshirt New Look
Jupe patineuse H&M
Collier Pimkie

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

11 Septembre

Débardeur Forever21
Chemise Jennyfer
Jupe New Look
Baskets H&M
Collier Claire's

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

15 Septembre

Tshirt Forever21
Jeans Mim
Blouson Pimkie
Baskets H&M

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

16 Septembre

Crop Top H&M
Shorts taille haute New Look
Sandales Pimkie
Collier Bijouterie
Ceinture New Look

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

18 Septembre

Robe // *Petite boutique Lyonnaise dont je ne connais pas du tout le nom*
Chaussures Pimkie

Jour du défilé Printemps Lyon - Lire mon article complet

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

20 Septembre

Tshirt H&M
Jeans Camaïeu
Bottines Pimkie
Collier Bijouterie

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

23 Septembre
Crop top H&M
Jeans boyfriend Forever21
Collier Bijouterie
Veste Pimkie
Bottines New Look

Jour de mon départ à Paris - J'avais une autre tenue le soir pour assister au Petit Journal, mais je n'ai pas fait de photo de la tenue complète. Je portais un top bleu de chez New Look et un jeans effet délavé gris foncé taille haute de chez H&M.

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

24 Septembre

Pull Pimkie
Jegging taille haute H&M
Baskets H&M

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

*25 Septembre - Jour de mon concert, pas eu le temps de prendre de photo de ma tenue*

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

26 Septembre

Débardeur Camaïeu
Chemise Pimkie
Jeans Boyfriend Forever21
Bottines New Look

Jour de retour à Lyon, donc tenue ultra décontractée.

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

27 Septembre

Blouse H&M
Jegging taille haute H&M
Baskets H&M
Perfecto //

Back to school !

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

30 Septembre

Top New Look
Jegging taille haute Pimkie
Bottines Pimkie

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

 Et voilà pour ce nouvel article qui clôture ce mois de Septembre !

C'est le mois d'Halloweeeeeeeeeeeeeeeeen :D

Un article Haul devrait arriver, ainsi que de nouvelles tenues et de nouveaux maquillages ! ;)

Quelle est ta tenue préférée ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !