Urban Chaos

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau tutoriel maquillage.
Alors, je te préviens, c'est encore un makeup avec la palette Electric. Oui. Je sais. Mais je t'avais prévenu. Je suis en amour.



Let's get started !

01. Comme souvent, je commence mon maquillage par appliquer une base blanche sur toute ma paupière afin de bien faire ressortir les futures couleurs. - "Milk" , jumbo pencil NYX

02. En creux de paupière, afin de faciliter le futur estompage des couleurs, je viens appliquer un fard marron clair matte. - "Naked", Naked Palette UD

03. En outer-V / coin externe, je viens mettre un fard violet assez foncé et flash, que je viens estomper légèrement. - "Urban", Electric Palette UD

04. Afin de créer un dégradé, je viens mettre un fard violet-rose que je viens appliquer sur la moitié de ma paupière, en laissant le coin interne vide. - "Jilted", Electric Palette UD

05. Là où je n'avais encore aucune couleur, je viens placer un fard bleu électrique que je vais bien estomper afin qu'il ne soit pas trop flash. Je viens aussi bien estomper tous mes autres fards. - "Chaos", Electric Palette UD

06. En ras de cils inférieur, je choisis de mettre mettre un fard noir à paillettes afin de ne pas détourner trop l'attention de la paupière supérieure. - "Creep", Naked Palette UD

07. Pour bien terminer tout ça, je viens mettre un fard rose très clair irisé sous le sourcils et en coin interne afin de faire des points lumières. - "Virgin", Naked Palette UD

N'hésitez pas à rajouter de la couleur si vous en avez enlevé trop au cours de votre blendage.

J'ai ensuite recourbé mes cils et appliqué mon mascara habituel, de chez Yves Rocher.


De plus près...

Voilà pour ce nouveau tuto maquillage !
J'espère qu'il vous a plu !
Promis, je vais me calmer avec la palette Electric :b

Tu aimes ce maquillage ?
Rendez-vous sur Hellocoton !