Aubergine Hair

Hey guys !

Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article, encore une fois un article cheveux.
Si vous suivez mon Instagram (@HereComesVi), vous savez qu'il y a quelques jours j'ai changé un peu ma couleur de cheveux et que je me suis de nouveau fait un ombré coloré ! C'est tout bête, j'avais envie de le faire depuis un moment, et puis j'en ai profité de ne pas avoir le moral pour me décider. Cette fois-ci, la couleur était bien différente de celles de cet été. Du coup je me suis dit que j'allais vous faire un petit article pour vous en parler, et vous montrer un peu tout ça :)



Là, je suis allée vers la marque Hairgum, qui est une marque française. J'ai trouvé cette marque dans un magasin, "La boutique du coiffeur" (rue Victor Hugo pour les lyonnais). Je l'ai repéré il y a quelques mois, j'ai longtemps hésité pour le choix de la couleur, il y en avait au moins 4 qui me tentaient... Mais c'est finalement pour "Aubergine" que j'ai opté.

J'ai fait ma couleur vendredi 14, et contrairement à d'habitude, je l'ai fait en ayant lavé mes cheveux la veille (et non le jour-même comme je le fais normalement).

Voici le résultat 

Je n'ai pas pu faire de vraies bonnes photos le jour-même. Promis la prochaine fois que je la refais, je le fais !

C'est assez rouge, mais en même temps, ce n'est pas trop rouge, on peut voir un peu de violet dedans. Je dois dire que j'aime énormément, c'est vraiment la couleur que je souhaitais me faire depuis l'année dernière, même si j'aurai aimé qu'elle contienne un peu plus de violet.

Quelques photos après le premier lavage



Je m'attendais, je t'avoue, à ce qu'elle tienne un peu plus que ça. Mais bon, ça reste présent et joli. Surtout qu'on y voit mieux en vrai que sur les photos.

Concernant la texture, elle était assez liquide. Ma chère maman -qui, comme d'habitude, m'a aidé à faire ça- a trouvé que la couleur était de bien meilleure qualité (que CrazyColor, donc).

J'ai payé ma bouteille 8.50€
Si vous faites toute la tête, ça risque d'être juste, pour moi, comme je n'ai fait que les pointes et que j'ai les cheveux assez fins et pas beaucoup de matières, j'ai largement de quoi m'en faire encore 3, voire 4 fois.

Comme la couleur est pas mal partie, je vais sûrement y refaire bientôt, probablement la semaine prochaine.

P.S : Il n'y aura sûrement pas d'article dimanche, et peut-être même dans la semaine. Je dois subir une petite opération vendredi et je ne sais pas comment je me sentirai :)

Voilà pour ce nouvel article !
J'espère qu'il vous a plu :)

Et toi ? 
Tu aimes bien ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !