#OOTM | Octobre

Hey guys !

Avant de vous laisser me poursuivre avec un fouet parce que je n'ai rien posté depuis plus d'une semaine, je tiens à vous dire que, en plus d'avoir eu beaucoup de boulot avec mes cours et mes rendez-vous médicaux, je me suis fait mal au bras et que du coup, je galère pour taper sur l'ordinateur. C'est bon, je suis pardonnée ?

Bien. J'espère que vous avez passé un bon Halloween ! Vous le savez, Halloween est ma fête préférée de tous les temps. Cette année, j'étais toute excitée à l'idée de faire un tuto maquillage, je voulais faire Annabelle, mais j'ai non seulement pas eu le temps, mais en plus ma peau est depuis plus d'un mois dans un état catastrophique, et je ne voulais pas empirer les choses. Du coup je n'ai rien fait :( :(

Passons à l'article. Octobre est bien derrière nous, il est donc l'heure de revenir comme chaque mois sur mes OOTD du mois d'octobre. Et tu vas pouvoir constater le léger changement climatique à Lyon...


4 Octobre
Tshirt Forever21
Jupe tube Pimkie
Collants pois Pimkie
Baskets H&M
Perfecto Birkin
Collier Forever21

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

9 Octobre

Top peplum H&M
Jeans H&M
Parka Pimkie
Boots Birkin

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

 11 Octobre

Robe dentelle H&M
High socks Forever21
Perfecto Birkin
Chaussures New Look
Collier Pimkie

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

16 Octobre

Crop top H&M
Chemise Jennyfer
Jegging taille haute H&M
Blouson Pimkie
Collier Forever21
Bottines New Look

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

18 Octobre

Chemisier Pimkie
Jeans H&M
Collier Bijouterie
Ceinture Jennyfer
Compensées Eram

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

21 Octobre

Chemisier gris Forever21
Jeans BF Forever21
Perfecto Birkin
Ceinture New Look
Baskets H&M

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

23 Octobre

Pull Forever21
Jegging gris New Look
Echarpe Pimkie
Parka Pimkie
Boots Pimkie

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

24 Octobre

Pull Forever21
Jegging Pimkie
Snood Pimkie
Chaussures Forever21

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

25 Octobre

Pull Jennyfer
Jeans H&M
Parka Pimkie
Echarpe Pimkie
Bottines Pimkie

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

30 Octobre

Pull New Look
Legging H&M
Parka Pimkie
Echarpe Pimkie
Boots //

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

31 Octobre

Pull H&M
Jupe Ebay
High socks Forever21
Bottines New Look
Parka Pimkie
Collier croix Forever21
Echarpe Pimkie

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

Voilà pour ce nouveau récap du mois !
Plusieurs articles viennent de mon dernier HAUL, si vous ne l'avez pas encore vu ;)

J'espère que ce nouvel article vous plaît !

Concernant les commentaires... Vous me connaissez, j'ai un retard monstre ! Je m'en occupe vite !

Quelle est ta tenue préférée ?
Personnellement, j'ai un petit faible pour celle du 11 octobre... :)
Rendez-vous sur Hellocoton !