The blue line {Collab}

Hey guys !

Aujourd'hui, je reviens avec un article assez spécial, puisqu'il s'agit d'un maquillage en collaboration avec la jolie Sarah, aka "Les choses qui brillent". Nous avons décidé de vous présenter chacune un maquillage avec pour thème le bleu.

Pour ce tuto, j'ai décidé d'utiliser deux palettes de chez Urban Decay, Naked 1 & Electric.




Let's get started !

01. Comme souvent, je commence avec une base blanche que je viens mettre sur toute ma paupière. - "Milk" jumbo pencil, NYX

02. Je viens ensuite appliquer un fard beige-rosé irisé sur toute la paupière mobile. J'ai appliqué une scotch pour définir la forme de mon maquillage. - "Sin", Urban Decay

03. Ensuite, en creux de paupière, j'applique un fard marron clair mate afin d'apporter un peu de définition et blender les bords. - "Naked", Urban Decay

04. Pour faire la base de mon futur liner, je viens avec un crayon blanc définir la forme. - Crayon blanc, ELF

05. Par dessus mon crayon blanc, je viens appliquer mon fard bleu qui sera donc mon liner. - "Gonzo", Urban Decay

06. En ras de cils inférieurs, je viens appliquer un autre bleu, plus électrique cette fois. - "Chaos", Urban Decay

07. En coin interne, je viens appliquer un fard doré. - "Half Baked", Urban Decay

08. Avec un fard couleur peau, je viens sous le sourcils pour avoir un effet plus net et fini. - Palette inconnue

Comme d'habitude, j'ai recourbé mes cils, puis j'ai mis un mascara de chez Yves Rocher.


De plus près...


Voilà pour ce nouveau tuto makeup !
Merci Sarah d'avoir fait cette collab avec moi !
J'espère que cette collab vous a plu.

Tu aimes ce maquillage ?
Rendez-vous sur Hellocoton !