2014 | Page 365

Hey guys !

En ce dernier jour de 2014, j'ai voulu faire un article pour clore cette année 2014 en revenant sur ce qui avait pu se passer d'intéressant pour moi.

Aussi, j'ai eu envie de refaire le TAG de l'année dernière. Ca peut être intéressant de voir ce qui a changé dans ma vie depuis 1an.


Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
Le fait d'avoir réussi ma 1ère année alors que je n'avais pas été à l'école depuis si longtemps, d'être en contacte avec d'autres personnes alors que j'étais enfermée chez moi pendant des années... Ca a été un gros changement. Je me suis rendue compte que je n'étais pas si nulle que ça et que je pouvais réussir des choses.


Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?
Ma BB Cream de chez Garnier, mon mascara Yves Rocher et mes palettes Naked 1 & 2. J'espère vite avoir la 3 ! :b

Quel est le sac que tu as le plus porté ?
Mon petit sac noir qu'on voit dans beaucoup de mes #OOTM. Il est tellement pratique, surtout pour l'été !

Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2014 ?
  Le retour des couleurs, bleu roi, émeraude, bordeaux... J'adore !

Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?
Sans surprise, je pense que ma palette Electric d'Urban Decay ! Mais que je l'aime !!
Il y a aussi mon 1er RAL de chez MAC, "Heroine", qui n'est pas franchement une couleur commune :b

As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2014 ?
J'ai appris qu'il fallait parfois mettre son cerveau en off, arrêter de se poser trop de question et prendre un peu plus confiance en soi.

As-tu de nouvelles obsessions ?
J'ai une obsession pour le bordeaux. Mais elle est pas franchement nouvelle. En fait j'ai un vrai problème avec le violet. Je suis dingue de cette couleur.

Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
2014 a été un peu moins pourrie que les autres. Mon année préférée, je ne sais pas, mais en tout cas elle n'a pas été trop mal, même si elle ne se termine pas forcément sur la meilleure note, ça aurait pu être pire !

Quel a été ton mois préféré de cette année ?
Le mois de septembre, sans hésitation !

Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
Encore une fois j'ai plus des objectifs que des résolutions. J'espère de tout coeur réussir ma dernière année de D.A.E.U, cette année n'est pas simple pour moi, je pars de très loin, mais je suis motivée et je bosse beaucoup, alors je prie pour que ça marche ! Sinon, un mec (AHAHAHA, je déconne, ça fait des années que je dis ça et que ça termine toujours en gros fail !), continuer mon sport... La routine, quoi ! :b

J'aimerais que vous fassiez vous aussi ce TAG, alors n'hésitez pas à le mettre dans les commentaires ou m'envoyer le lien si vous le faites sur votre blog :D

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~
L'année 2014 a été un peu fofolle pour moi. 
Commençons par ce que je préfère : les events.

En février, je revoyais Louis Delort, mais cette fois-ci avec une partie de son groupe The Sheperds, lors d'un concert sauvage à Lyon. Une façon de nous faire découvrir quelques chansons de leur futur album... C'était court, il faisait froid, mais c'était bon !

Deux jours avant mon anniversaire, j'ai également revu l'humoriste Jeremy Ferrari lors d'une séance de dédicace. Ca faisait 1 an que je ne l'avais pas vu, alors c'était génial, même si le pauvre était vraiment crevé.

En mars, je suis allée voir la comédie musicale Robin Des Bois, que je devais aller voir à Paris, mais je n'ai pas pu. J'étais donc impatiente de la découvrir ! Et surtout, j'étais heureuse de revoir mon Pokoboy adoré (que je vais revoir en 2015, yaaay !), mon chouchou Nyco & le sexy Dume. Quel beau spectacle !

En avril, après des années d'attente, j'ai enfin pu assister à mon tout premier concert de Christophe Maé. De loin l'un des meilleurs de ma vie.

En mai & juin, je devais revoir Mozart L'Opéra Rock, mais la tournée a été reporté... A suivre !

Juin, retrouvailles avec m'sieur Delort et la totalité de son groupe, pour un vrai concert cette fois-ci ! On a pu découvrir les chansons de l'album, qu'elles étaient géniales !! C'était très dur de devoir attendre. Leur album est sorti le 16 octobre, alors foncez l'acheter !!

 Gros creux pendant l'été, mais quel retour...

Septembre, je revoyais enfin la troupe de Mozart l'Opéra Rock, à Paris, comme lorsque je les avais quitté 3 ans auparavant. Je n'avais pas vu Florent depuis plus d'1 an et demi. J'étais donc heureuse à un point que vous ne pouvez pas imaginer de pouvoir le revoir.
Et quelques jours plus tôt, j'ai pu assister au Petit Journal. Je suis fan de ce programme depuis des années, et je rêvais de voir ENFIN Yann. J'étais aux anges ! Une super expérience que j'espère bien renouveler !

Quelques jours après, j'ai revu Diane et Mikelangelo à Lyon. Je devais les revoir tous en novembre pour leur dire officiellement au revoir, mais les choses ne se sont pas passées comme ça...

Pour le reste, l'année n'a pas été trop mal. Cette année, je ne me suis pas re-pris de voiture, ce qui est déjà une bonne chose ahah ! J'ai encore fait de jolies rencontres, je me suis sociabilisé un peu plus -ce qui, quand on me connait, est un véritable exploit !-.
Comme dit plus haut, l'année se termine un peu plus négativement, entre l'annulation de mon concert de MOR qui a été un coup un peu dur, mon opération et mes petits problèmes de santé que j'ai depuis quelques semaines, mais l'année 2014 a été assez positive !
Le blog a lui aussi évolué, même si je n'ai pas eu le temps de faire autant d'articles que je le voulais... Mais j'ai pu rentrer en contactes avec des gens supers, j'espère continuer sur cette voie là en 2015 !

En Septembre, au Printemps Lyon... La concentration ;)

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre soutien, certaines sont là depuis le début du blog, d'autres viennent d'arriver mais sont tout de même au rendez-vous, alors MERCI !!
Je vais encore tout faire pour faire évoluer encore le blog, vous proposer toujours plus d'articles...
 
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2015 !

Say happy new year... C'est un nouveau jour ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !