Golden Blondie

Hey guys !

Long time no see, uh ? Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent post, j'ai été opéré il y a quelques semaines, je pensais me remettre plus vite que ça, mais ça n'a pas été le cas, d'où mon absence. Et en plus de tout ça, j'avais beaucoup de révisions pour mon partiel d'espagnol. Bref, le combo fatal. Anyway : I'M BACK ! Et j'espère bien pouvoir vous poster plein de nouveaux articles !

Aujourd'hui, je reviens pour un article cheveux ! En effet, il y a quelques temps j'ai été contacté par la charmante Blondie qui me proposait de tester un de ses accessoires.


Voici une petite description de Blondie
Je suis Blondie, votre conseillère, passionnée et spécialiste des accessoires et bijoux de coiffures originaux et chics. Du bandeau au serre tête en passant par le headband et les barrettes, découvrez des collections originales sans cesse renouvelées et dédiées aux addict de la mode. Les accessoires cheveux chic proposés dans cette boutique fashion sont réalisés par moi même, par de jeunes créatrices de mode, des artisans plein de talent. Il sont proposés dans des matières chic, élégantes et naturelles comme les tissu, la soie, le satin,le cuir, les paillettes, les perles ou les métaux.

Avant de vous parler un peu plus du headband, je tiens à m'excuser pour la qualité des photos. Depuis 2 mois je n'ai plus aucune possibilité d'avoir de la lumière naturelle dans ma chambre (où je shoot tout) du coup la seule lumière que je peux avoir donne pas un rendu génial... Et comme le headband est doré et que je suis blonde, il a un peu de mal à ressortir à cause de tout ça.

Au lieu de juste vous montrer le headband, je vous ai fait une petite coiffure. 
(Ne parlons pas de mes cheveux qui, entre mon opération et le temps qu'il fait à Lyon, sont dans un état catastrophique)

Après avoir placé mon headband, je viens mettre mes cheveux d'un seul côté, et j'enroule les cheveux qui passent derrière dans le headband et je fais de même avec une partie de ma mèche de devant.


Ensuite j'ai tenté une tresse à 4 brins (et comme j'ai les cheveux ultra-fins et pas beaucoup d'épaisseur, ça donne pas un résultat fabuleux, mais ça passe quand même)
Comme je suis nulle pour les explications, je vous laisse ce tuto pour voir comment faire.

Honnêtement, ça demande un peu d'entrainement et de coordination des mains, mais sinon c'est assez facile !

Je n'ai pas l'habitude de porter des accessoires dans mes cheveux. J'en ai, mais pour être honnête je n'ai pas le réflexe. Et puis je trouve ça très beau sur les autres, mais sur moi... 
Là pour le coup je le trouve parfait pour les fêtes de fin d'année !

Si le headband vous intéresse, vous pouvez le shopper par ici.


Merci une nouvelle fois à Blondie pour sa gentillesse, sa patience et ce joli cadeau ! :)

Allez vite visiter son site, il y a plein de jolies choses !

Et toi ? Tu aimes les headbands ?
Rendez-vous sur Hellocoton !