Santa Baby !

Hey guys !

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un très joyeux Noël, que vous avez bien mangé, eu plein de cadeaux... 

Comme je l'avais fait l'an passé, je vais vous présenter mes makeups et tenues pour le réveillon et Noël.



Avant de commencer, je vais faire une petite mise au point capillaire puisque vous risquez de toute façon de l'apercevoir ; la semaine dernière je suis allée chez le coiffeur, et la coiffeuse a coupé beaucoup trop court. Ce n'était pas du tout la coupe que je voulais, je suis absolument dégoutée, mais je n'ai malheureusement rien pu faire. Je me retrouve donc avec une tête que je déteste encore plus que d'habitude. J'ai commandé en urgence de nouvelles extensions chez 1001extensions, mais la commande semble bloquée depuis 1 semaine... En attendant qu'elles arrivent (et en priant pour que la couleur soit bonne), je ne vais plus poster de photos "visage" (que ce soit sur le blog ou sur Instagram)

24 DECEMBRE
 RobeH&M
CeintureNew Look
EscarpinsJustFab

Si vous me suivez sur Instagram (@HereComesVi), vous avez pu voir la robe & les chaussures en "insta haul" ;)

J'ai fait mon creux avec une palette mate sans nom et "Tease" de la Naked 2.
Ensuite j'ai appliqué le jumbo "Black Bean" de chez NYX.
Le seul fard utilisé sur la paupière est "Urban"de ma palette Electric de chez Urban Decay.
Pour la touche lumière, "Bootycall" de la Naked 2.
Et pour finir avec le mascara, j'ai utilisé le Sexy Pulp de chez Yves Rocher.


25 DECEMBRE
ChemisierPimkie
JupeMim
EscarpinsPimkie
Ceinture??
CollierMim

Malheureusement les pièces ne sont pas récentes (la jupe et les escarpins datent d'il y a 2 ans), je n'ai donc pas pu trouver les articles exactes, mais j'ai fait au plus proche pour ce que j'ai trouvé.

Pour le creux j'ai fait le même mélange que la veille, palette sans nom + "Tease" de la Naked 2.
J'ai ensuite appliqué le fard "Minty Cupcake" de chez Agnès B.
En outer-V j'ai pris le fard "Jilted" de la palette Electric.
Par-dessus mon fard Agnès B., je suis venue ajouter le fard "Revolt", toujours de la palette Electric.
J'ai ensuite fait un trait de liner avec le fard "Creep" de la Naked.
En point lumière je suis venue mettre "Blanc reflet argent" de chez Agnès B. et un fard clair mate sous le sourcils.
Pour le mascara, j'ai utilisé le Fan-tastic de chez Bourjois.

Voilà pour ce que j'ai porté pour cette première partie des fêtes de fin d'année !

Je m'excuse pour la qualité des photos des tenues, comme dit dans un précédent poste je n'ai plus que de la lumière artificielle dans ma chambre, et j'ai pris les photos avec mon portable.

Tu aimes ces tenues ? Et ces maquillages ?
Et toi ? Qu'as-tu porté ?
Rendez-vous sur Hellocoton !