Cyber ♡

Hey guys !

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter mon coup de coeur ultime : Cyber, de chez MAC.
Tu le sais, j'aime (beaauuuucoup) les produits à lèvres, et là, je crois que j'ai trouvé THE rouge à lèvres de ma vie (oui oui, carrément !).
Et clairement, je ne pouvais pas attendre de faire un article "Favoris du moment". Il méritait SON article. 

*Encore une fois, si vous me suivez sur Instagram @HereComesVi, vous avez déjà vu certaines photos*

Pour la petite histoire, je rêve de ce rouge à lèvres depuis des mois et des mois. Dès que je l'ai vu, j'ai eu un coup de coeur incroyable. Je l'avais mis en top priorité sur ma liste de Noël, sauf que ma mère, en s'y prenant 1 mois avant et en faisant régulièrement les 4 MAC de Lyon, n'a pas réussi à mettre la main dessus... Et samedi, en faisant un peu de shopping, on a retenté notre chance, et BINGO ! Il y était ! Du coup, on n'a pas hésité deux secondes, et comme c'est bientôt mon anniversaire, ma maman a décidé de me le prendre en cadeau d'anniversaire en avance *coeur sur ma maman ♥*

Blahblah terminé, je vais te laisser admirer la merveille.

Mon coeur est totalement pris, je suis amoureuse. #TRUELOVE



Parlons un peu de cette couleur... Non, ce n'est pas du noir. C'est du violet très très foncé. Mais de loin, ou avec une certaine luminosité il peut faire noir (ce qui le rend encore plus beau/cool).


C'est un fini "Satin", il n'a donc pas cet effet asséchant (et souvent inconfortable) des RAL mattes. Il est très agréable à porter, quant à sa tenue, elle est bonne.


Pourquoi est-ce que je l'aime autant ? Tout d'abord, parce qu'en plus d'être une malade du rouge à lèvres, j'aime les couleurs foncées, alors là, je suis juste aux anges. De plus, j'adore jouer sur les contrastes : je suis (très très) blanche, blonde aux yeux bleus... alors un rouge à lèvres aussi foncé ressort toujours énormément, et j'aime l'effet que ça a sur moi. Ca casse le côté "sage/angélique" que mon visage peut avoir naturellement. Et en plus du contraste peau très blanche/cheveux claires/bouche très foncée, ce genre de couleur met absolument les yeux bleus en valeur. Et puis, c'est une couleur froide, et c'est ce qui me va au teint. Aussi, tu le sais, j'aime sortir des "limites", et je dois dire que le regard choqué des gens hier lorsque je le portais me régale fortement.


Voilà pour cet article !

D'ailleurs, si ça vous tente que je vous fasse un article spécial sur tous les produits pour les lèvres (RAL, gloss etc) comme je l'avais fait pour les vernis, dites le moi, je le ferais avec plaisir ! :)


Et toi ? Tu aimes ce genre de couleur ?
Quel est ton rouge à lèvres coup de coeur ?
Rendez-vous sur Hellocoton !