#Haul 28 | NYX, L'Oréal, Douglas...

Hey guys !

Long time no see, uh ? Avec tout ce qui c'est passé ces derniers temps j'avais pas trop la foi d'écrire, alors que j'adore ça.

Mais passons, aujourd'hui je vais vous faire un haul 100% makeup. La semaine dernière, profitant de mon dernier samedi de libre, des soldes et du beau temps à Lyon, je suis allée me balader, et je suis allée faire un tour dans le Douglas devenu Nocibé pour voir si par hasard il ne leur restait pas du NYX... Et il leur restait quelques articles !

Autant te prévenir ; j'ai un peu pété un câble sur place.
Si tu me suis sur Instagram, tu le sais déjà ;b


NYX Mega Shine Lip Gloss
"Dolly Pink" & "Plush Red"

NYX Butter Gloss
"Cherry Cheese Cake" & "Peaches And Cream"

NYX Matte Lipstick
"Indie Flick" & "Hippie Chick"

NYX Eye pencil/Wonder pencil
"912 Charcoal" & "01 Light"

DOUGLAS Lip gloss
"Marry Berry"

L'OREAL
Vernis n°607

Swatch
Indie Flick - Hippie Chic - Peaches And Cream - Cherry Cheese Cake - Dolly Pink - Plush Red - Marry Berry - Wonder Pencil Light - Eye Pencil Charcoal

Voilà pour ce "petit" haul ! Beaucoup de produits pour les lèvres, mais vous savez mon amour pour les rouges à lèvres et autres gloss... C'est plus de l'amour, c'est de la rage à ce niveau ahah !

J'ai craqué pour des couleurs qui ne me vont pas forcément au teint, mais en travaillant le reste ça passe largement ! Je pense par exemple au RAL "Indie Flick" qui est un rouge-orangé, donc chaud, et le gloss "Cherry Cheese Cake" qui est un vrai orange mais qui sera, je pense, top pour cet été !


Je ne pense pas faire d'autre haul, parce que sincèrement, les soldes cette année c'est carrément pas ça... Je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.
Mais si ça vous intéresse tout de même, en général lorsque j'achète de nouvelles choses, je fais des "InstaHaul" sur mon compte @HereComesVi ;)


J'espère que cet article vous a plu !

Et toi ?
Quels sont tes derniers achats ?
Rendez-vous sur Hellocoton !