Un nouveau jour

Hey guys !

BONNE ANNÉE !
Voilà, ça, c'est fait !

Comme je l'ai fait pour Noël, je vais vous présenter mes tenues et maquillages du réveillon et du nouvel an. D'ailleurs je m'excuse de ne le publier que maintenant mais le temps passe un peu trop vite pour moi lol !

Instagram @HereComesVi

Vernis "Noir de Chine" de chez Bourjois.
Top coat "Bedazzle" de chez Rimmel.

31 DECEMBRE
BrassièreMim
JupeNew Look *
EscarpinsJustFab 

*La jupe exacte est introuvable puisqu'elle m'a été donné par ma maman qui, à l'époque, l'avait faite faire sur mesure, celle de New Look est cependant très similaire !

J'ai encore une fois utilisé ma palette Electric, décidément, je ne m'en lasse pas :b
J'ai utilisé "Jilted" en creux pour une légère touche de couleur, je l'ai également mis en ras de cils inférieurs. Pour la paupière mobile, j'ai pris "Revolt" que j'ai appliqué normalement, puis j'ai sprayé (quoi ? Oui ce verbe existe... dans ma tête) du Fix+ de MAC sur un pinceau et ai remis du Revolt de façon plus concentrée sur le milieu de la paupière.
Pour le coin interne, j'ai mis un fard blanc irisé de chez Agnès B. "Blanc Reflet Argent", un fard mate clair sous le sourcils et le mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher.

1ER JANVIER
CombishortForever21*
CeintureNew Look 
Collants brillantsMonoprix
EscarpinsPimkie

*La combi exacte de chez Forever21 n'est plus disponible sur le site... Cependant je vous en ai trouvé une assez proche.


En creux de paupière j'ai utilisé un mélange de "Naked" & "Buck" de la Naked Palette. J'ai ensuite pris le fard "Fringe" de la palette Electric. Par-dessus, en milieu de paupière, je suis venue avec le fard "Bronze Allegro" de chez Agnès B.. En coin interne, j'ai appliqué "Half Baked" de la Naked. Pour le ras de cil inférieur, j'ai utilisé "Creep" de la Naked. Encore un fard clair mate sous le sourcils, et "Virgin" de la Naked pour le point lumière en coin interne. Et une nouvelle fois le mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher.

Voilà pour mes looks du nouvel an !

J'espère que vous avez passé de belles fêtes et que la reprise n'a pas été trop dure ! :b

Tu aimes ces tenues et ces maquillages ?
Comment étais-tu habillée/maquillée ?
Rendez-vous sur Hellocoton !