All Black Everything

Hey guys !

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle tenue ! Ca faisait une éternité que je n'en n'avais pas fait ! Je vous avait parlé de mes galères de lumières, je ne savais pas où shooter, j'ai dû recommencer 2 fois ce shoot pour avoir un résultat satisfaisant. 

Pour ce total look noir, j'ai choisi de nouvelles pièces dans ma garde robe.

*Je précise que je porte des extensions sur les photos*




OUTFIT

Brassière dentelle Mim
Blouse noire Forever21
Pantalon simi-cuir Pimkie
Boots JustFab 


 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 
ACCESSOIRES

Boucles d'oreilles Forever21

Collier Bijouterie


Bague SIX

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

DETAILS

 
~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

Voilà pour cette nouvelle tenue !
J'espère qu'elle vous plaira !

Pour être honnête, c'est l'une de mes préférées que j'ai pu shooter. J'adooore tout ce noir avec ces pointes d'argenté et j'adore les différences de matières.

Pour le rouge à lèvres, je portais mon Cyber d'amooouur <3

Et toi ?
Tu aimes ce total look noir ?
Rendez-vous sur Hellocoton !