Favoris du moment | Février 2015

Hey guys !

Aujourd'hui, je reviens avec un article Favoris du moment. Ca fait une éternité que je n'en n'avais pas posté -depuis août pour être précise- et je sais que certaines aiment ce genre d'article. Malheureusement, je n'achète pas assez de produits pour tester et faire des favoris tous les mois, mais j'aime tout de même vous faire partager mes coups de coeur, alors je vais essayer de tenir un peu ce rendez-vous :)

Le programme du jour.


MAQUILLAGE


Commençons par le rouge à lèvres "FAUX" de MAC. Si vous me suivez sur Instagram (@HereComesVi), vous l'avez aperçu début janvier, puisque je l'ai eu en cadeau par ma maman pour le nouvel an. J'avais une envie folle de cette couleur depuis des mois, et en attendant de l'avoir et pour pouvoir avoir quelque chose de ressemblant, j'étais obligé de faire plein de mélanges de RAL/gloss, alors que là, BIM, crayon (Mauve Boisé de chez Yves Rocher) et Faux, et c'est bon ! J'en suis dingue !


Un autre favoris que je porte pas mal depuis quelques mois, c'est le rouge à lèvres "CERISE NOIRE" de chez Yves Rocher. Outre le fait qu'il sente très bon, la couleur est juste canon. J'en profite pour remercier Gaëlle de me l'avoir donné, parce que je l'adore. Alors meuf, si tu passes par là, merci ! ;)


On continue sur les lèvres avec le crayon à lèvres "MAGENTA" de MAC, que j'avais acheté en même temps que mon ral "HEROINE". J'ai beaucoup de RAL dans ces tons là, et je dois dire que du coup j'adore l'utiliser. D'ailleurs, le plus souvent c'est ce crayon que j'utilise sous le RAL "CERISE NOIRE" présenté juste au dessus. *Il a cette tronche sur la photo parce que je l'ai fait tombé juste avant, alors que je venais de le tailler*


Passons aux yeux, avec le crayon chair "WONDER PENCIL" de NYX. Je l'ai d'ailleurs montré dans mon dernier Haul. Je cherchais un crayon comme ça pour ma muqueuse inférieure depuis un moment, et là j'ai trouvé mon bonheur. Lorsque j'ai l'air vraiment fatigué, un coup de ce crayon et j'ai déjà l'air beaucoup plus fraiche ! Je l'utilise aussi pour illuminer le ras de cils inf/coin interne et mon arc de cupidon de temps à autres.


Pour finir avec le maquillage, voici le mascara "I LOVE EXTREME" de chez Essence. Je veux tester la marque Essence depuis au moins 2ans, sauf que je n'en trouve pas près de chez moi malheureusement... Ma mère est tombé sur un magazine qui le vendait, sans connaitre la marque, elle me l'a pris. Comme j'étais heureuse ! Je l'ai vite testé et adoré ! Sa brosse est énorme, mais me fait des cils de dingue ! Je ne porte quasi plus que lui maintenant !

CORPS


Après mon opération, en novembre, j'avais un furieux besoin de me gommer tout le corps, sauf que, bien sûr, pas de bol, j'avais terminé mon gommage The Body Shop en septembre, et qu'en hiver je ne me fais jamais de gommage (je sais, c'est moche, mais c'est comme ça, vie de célibataire). Du coup, comme je ne pouvais pas sortir et que je ne voulais pas faire courir ma mère de partout, j'ai fait au plus près : le super marché. Et c'est tombé sur ce gommage du Petit Marseillais, qui est vraiment pas mal ! Il gomme plutôt pas mal et laisse la peau douce, avec une odeur de dingue. Ce n'est pas un gommage très fort, si vous avez beaucoup de poils incarnés il ne sera sans doute pas assez fort, mais sinon il est vraiment top et surtout pas cher !

CHEVEUX


Vous le savez, j'aime mes cheveux. Vraiment. Enormément. Ca tient de l'obsession à ce stade là. C'est la seule chose que j'aimais chez moi. Alors quand je me suis retrouvée massacrée par une c*nnasse de coiffeuse fin décembre, j'ai eu beaucoup de mal à le digérer et à retrouver l'envie de m'en occuper comme je le faisais avant. Et puis je me suis dit qu'il fallait que je me reprenne en main quand même. Et je suis tombée sur ce nouveau produit de chez Dove. Et depuis que je le teste, mon Dieu, je suis amoureuse ! Il n'est pas lourd, ne graisse pas les cheveux, et surtout il laisse les cheveux d'une douceur et d'une légèreté... C'est dingue ! Depuis que je le teste, j'ai plein de compliments sur leur brillance etc. Et même ma mère l'a testé et adoré ! J'en suis dingue !


Là aussi, nouveau produit de chez Dove. Ils n'avaient plus le masque que je prends d'habitude, je me suis dit que j'allais tester celui là, j'ai bien fait ! Alors clairement c'est un masque d'entretien à faire toutes les semaines, pas un masque miracle réparateur. Si vous avez les cheveux assez secs et un peu abimés, il ne fera pas grand chose. Par contre, pour les maintenir jolis, il est top ! J'adore la texture également. Lorsque vous mettez la main dedans pour prendre le produit, vous sentez de petites bulles éclater, c'est très marrant ! Et il sent, comme tous les produits Dove, très très bon !

Voilà pour ces favoris du moment !
J'espère que l'article vous aura plu, et peut-être donné des idées de futurs achats :)

Si vous voulez une review plus en détail d'un produit, dites le moi dans les commentaires, ça sera avec plaisir !

Et toi ? 
Quels sont tes favoris du moment ?
Rendez-vous sur Hellocoton !