Purple Rain

Hey guys !

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau look.
Exit le total look Black, cette fois, place à un camaïeu de violet !

*Là aussi, extensions on*


OUTFIT

Sweater Forever21
Jupe Pimkie
Collants New Look
Escarpins Just Fab


 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

ACCESSOIRES

Clous d'oreilles Forever21

Collier Cadeau 1001 Extensions

 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

DETAILS

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~
  
Sur les photos, je porte "Heroine" de MAC.

Voilà pour cette nouvelle tenue !
Je me doute que de jouer sur plusieurs tons de violet ne sera pas du goût de tout le monde. 
J'espère tout de même que le look vous plaira :b

Au passage, j'ai une tonne de commentaires en retard, depuis au moins... 2mois. Je vais m'en occuper, promis !

Et toi ?
Tu aimes cette tenue ?
Rendez-vous sur Hellocoton !