Birthday 2015

Hey guys !

Au début du mois de février, je vous ai présenté ma Wishlist d'anniversaire. Celui-ci étant passé, je me suis dit que j'allais vous faire partager ce que j'avais eu.

Je vous posterai également mon maquillage et ma tenue, pour ceux que ça intéresse ;)


CADEAUX

Commençons par ceux de ma moman

Naked On The Run - Urban Decay.
JE SUIS EXCITÉE COMME UN POU SUR LA TÊTE DE ZAZ A L’IDÉE DE L'UTILISER.

Sac - New Look.

Portefeuille - New Look.

Collier - H&M.

Ceinture - H&M.

J'ai également eu deux albums : Fall Out Boy & Matt Pokora.

Passons aux cadeaux des coupines.

Robe - Forever21.
Que tu vas revoir un peu plus bas parce que je la portais le jour de mon anniversaire.

Tshirt - Forever21.
Inside joke. Tu peux pas comprendre.

{MERCIIIIIIIIIIIIIIIII encore Emilie pour les deux cadeaux. Amour, boobs et Jesus sur toi }

Bonnet Tigrou - Disneyland
MOI CONTENTE.

{MERCIIIIIII GAËLLE}

Voilà pour la partie cadeaux

TENUE & MAQUILLAGE
 Fais pas gaffe à ma tête hein. Nuit blanche, matinée de cours etc, bref, la cata.

 Cette robe est sublime. Vraiment. 


Et voilà, c'est tout pour cet article.

J'espère qu'il vous aura plu :)

Et toi ?
C'est quand ton anniversaire ?
Rendez-vous sur Hellocoton !