Fireworks

Hey guys !

Aujourd'hui je reviens avec un maquillage, un tuto qui plus est ! 
Ca fait réellement une éternité que je n'en n'ai pas fait de tuto maquillage (décembre, avec mon look Victoria's Secret, pour être précise). Pour être honnête, je n'avais plus trop d'inspiration. J'avais l'impression d'avoir fait le tour des couleurs et surtout des couleurs que j'ai. Bref, me revoilà !


Je viens tout d'abord, avec un petit pinceau précision, mettre un fard violet matte dans le creux de paupière. - Palette sans nom

Avec un pinceau biseauté, je viens mettre un fard gris foncé en outer-V. - "Gunmetal", Naked Palette

Sur tout le milieu de la paupière mobile, je viens appliquer un fard avec différents reflets. Je l'applique en ayant sprayé du Fix+ sur le pinceau. - "Taupe", Agnès B.

En coin interne, en rejoignant le fard précédent, je viens mettre un fard bleu avec là aussi beaucoup de reflets. - "Bleu Caraïbes", Gemey Maybelline

En ras de cils inférieur, je viens mettre un crayon gris foncé. - "Charcoal", NYX

Je viens estomper le crayon gris avec le fard gris et mettre en coin interne le bleu. - "Gunmetal" et "Bleu Caraïbes"

En coin interne, je viens appliquer un crayon blanc comme base. - "Milk", NYX

Pour terminer, sous le sourcils & en coin interne par dessus notre base blanche, je viens mettre un fard blanc irisé. - "Blanc reflet argent", Agnès B.

Pour le mascara, j'ai mis le "Sexy Pulp" de chez Yves Rocher en haut et le basique de chez Yves Rocher également.



De plus près...

Voilà pour ce nouveau tuto makeup ! J'espère qu'il vous plaira :)
N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir certaines couleurs, ça m'aidera en cas de panne d'inspiration :b

Tu aimes ce maquillage ?
Rendez-vous sur Hellocoton !