Happy 150 ans Printemps !

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous parle d'un event auquel je me suis rendue vendredi matin (event + matin = double miracle, merci de le noter).
Vendredi matin et samedi, le Printemps fêtait ses 150 ans (et il est toujours aussi freshh). Plein de blogueuses Lyonnaises, et des Youtubeuses étaient au rendez-vous pour l'événement.
Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à l'event de samedi (cours et partiel, much fun !), je vais donc uniquement vous parler du vendredi.


L'anniversaire Printemps, c'était quoi ?
C'était un magasin Printemps décoré de fleurs, de couleurs pastels pour l'occasion. C'était plus de 400 marques qui ont créés 1000 produits pour l’événement. C'était également un stand éphémère ET une mascotte super cute.

P.S : Les photos ont été prises avec mon portable. Parce que oui, j'avais oublié mon appareil photo.

Faisons un petit tour au stand éphémère.

                                                              Hello cutie !


Dior, J'adore !
Nous nous sommes ensuite dirigées vers le stand Dior, où nous avons eu la chance de rencontrer Alexandre Nedellec, maquilleur international pour la marque depuis 7 ans, qui nous a parlé avec passion de la maison Dior, de son créateur, mais aussi de la teinte exclusive créé pour l'anniversaire.
Il nous a également appris que la marque misait beaucoup sur Lyon, et y lançait des produits de défilés, comme les patches pastels utilisés lors du dernier défilé de la marque. 
Et nous avons aussi eu le droit à quelques astuces pro. 


Astuce : si vous avez peur de porter une bouche de couleur, commencez par la mélanger avec beaucoup de baume à lèvres le premier jour, puis moitié-moitié le deuxième, pour enfin arriver à porter la couleur seule.


J'ai profité d'être au stand Dior pour tester un gloss Dior Brillant.

 Coucou Natalie ! T'as l'air en forme !

J'ai sans le vouloir justement choisi la nouvelle teinte exclu pour l'anniversaire du Printemps, "775 Darling", et la maquilleuse m'a également appliqué le blush "Diorskin Rosy Glow", qui ne rendait malheureusement rien en photo à cause de la luminosité, mais qui en vrai était simplement sublime. 
Quant au gloss, de meilleures photos sont à venir ;)

Au fil de la conversation, nous sommes également revenus sur un classique de la marque, "Diorific".


Admirons quand même la beauté de ce stand.


Merci au staff de Dior qui a été absolument adorable, et en particulier Alexandre Nedellec. C'était un vrai plaisir de pouvoir parler avec un professionnel aussi sympathique et surtout passionné. Cette heure et demie est passée à une vitesse folle et a été incroyablement enrichissante. Merci infiniment d'avoir passé ce temps avec nous, à répondre à nos questions et à parler si simplement.


Nous sommes toutes reparties avec un cadeau assez magnifique ; le gloss-anniversaire.

Voici donc "Darling", la teinte exclusive pour l'anniversaire du Printemps.

Je ne vous en dit pas plus, une review arrivera dans la semaine afin de vous parler un peu plus du produit.

Je remercie une nouvelle fois Damien de l'agence LUSSO pour son invitation, et le magasin Printemps Lyon pour son accueil ! C'était encore une fois un réel plaisir :)

J'espère que cet article vous aura plu !
Et avis aux fans de Dior, de très beaux produits arrivent... ;)

HAPPY 150 ANS PRINTEMPS !
Rendez-vous sur Hellocoton !