Liebster Blog Award

Hey guys !

Aujourd'hui je vais vous faire un TAG que je dois faire depuis une éternité ; le Liebster Blog Award.
J'ai été taguée par deux blogueuses (je vous remercie les filles) je vais donc faire les deux tag & rajouter 11 faits sur moi à la fin des deux séries de questions.



 • Quand avez-vous commencé à bloguer ? 
Les vrais début, ça doit remonter à l'époque de Skyrock... 2006 peut-être.

 • Et pourquoi ? 
A l'époque (v'là que je parle comme une vieille) c'était la mode d'avoir un blog personnel. D'y présenter ses bestaaah & co. Alors voilà.

 • Si vous ne deviez garder qu’un seul produit, quel serait-il ? 
Si c'est un seul produit maquillage alors... Un baume à lèvres.

 • Votre plat préféré ? 
Je pense que la cuisine mexicaine est ma préférée. Mais j'aime aussi beaucoup trop les burgers. Et les pizzas. Tout ce qui est bien gras, en fait.

 • Le moment de l’année que vous préférez ? 
Hum... J'hésite entre Halloween et l'été.

 • La chose que vous détestez le plus ? 
Ughh, la liste est tellement longue. On va dire mon corps.

 • Si vous étiez un animal, que seriez-vous et pourquoi ? 
Une panthère noire. Sa couleur, son caractère, sa rareté... Ce sont des animaux vraiment magnifiques.

 • L’objet dont vous ne pouvez pas vous passer ? 
Mon ordinateur.

 • Le lieu que vous rêveriez de visiter ? 
Vraiment un lieu, le château de Versailles*. En pays, je rêve de visiter l'Amérique (USA & Amérique latine), l'Australie, et Vienne en Autriche (et c'est tout de suite moins le même climat).

• Votre film (ou vos films) préférés ? 
J'adore "Le monde de Nemo", "Le père noël est une ordure", les Harry Potter et la trilogie "La nuit au musée" (le dernier est juste incroyable).

• Un livre à conseiller ? 
Je ne lis absolument pas :b

Taguée par Dolce Lilly

 • Pourquoi avez-vous décidé de faire un blog ? 
J'ai toujours aimé écrire, et à l'époque je m'ennuyais, j'ai toujours aimé le maquillage et la mode, du coup je me suis dit "why not ?" sans trop savoir de quoi allait franchement parler le blog.

• Quels seraient vos défauts et vos qualités ? 
Pour les défauts : froide, (trop) sarcastique, associable, distante, maniaque, têtue, sang-chaud, sans filtre, impulsive, feignasse, pessimiste et j'ai un humour très noir, que tout le monde n'aime pas. *Non mais sinon j'suis sympa, hein*
Pour les qualités, c'est plus compliqué... Battante, impliquée et j'ai de la répartie (un peu trop ahah).

• Quelles sont vos passions ? 
Hors tout ce qui est mode et beauté, j'adore la musique. Aussi, j'ai longtemps bossé sur des créations Photoshop mais j'ai arrêté.

• Votre chanson du moment ? 
J'en ai beaucoup ! Tout le nouvel album de Fall Out Boy, "Jealous" de Nick Jonas, "Love me like you do" d'Ellie Goulding, "Thinking out loud" d'Ed Sheeran et "Take me to church" d'Hozier.

• Quel produit n'échangeriez-vous pour rien au monde ? Votre produit préféré de tous les temps, celui que vous n'avez jamais lâché et racheté. 
Le baume à lèvres karité de chez Yves Rocher. J'en ai vidé des tubes & des tubes.

• Comment définiriez-vous votre style (vestimentaire et make-up) ? 
Difficile à dire. Je m'habille selon mes envies, mes humeurs. Je mélange les styles et les pièces. Pareil pour le maquillage, j'aime changer régulièrement, m'amuser, passer d'une bouche très foncée un jour à une bouche très claire le lendemain...

• Aimez-vous vous inspirez de célébrités ? Si oui, qui est votre "modèle" ou la personne dont vous admirez le style ? 
Je m'inspire rarement, mais j'aime le look de filles comme Hilary Duff, Selena Gomez, Demi Lovato, Selena Gomez, les Kardashian, Vanessa Hudgens, Alessandra Ambrosio...

• Quelle est votre série préférée ? 
MALCOLM IN THE MIDDLE. Sans aucune hésitation. Je suis une fan absolue de la série depuis ses débuts, je connais chaque épisode, chaque saison, j'ai vu au moins 25 fois chaque saison, je ne rate jamais les diffusions... Je suis une grande malade.

• Quel a été votre plus gros ratage chez le coiffeur, votre plus grosse déception ? 
Je pense que mon dernier séjour chez le coiffeur, en décembre, est le parfait exemple pour cette question. Sinon, quand j'étais plus jeune, la coiffeuse m'a fait une frange coupée en biais. C'était une horreur.

• Un plat/une pâtisserie que vous adorez cuisiner ? 
J'ai beau adorer le sucré, je pâtisse peu. Mais je me débrouiller assez bien pour faire le tiramisu (poire/chocolat, yummm!). J'ai aussi tenté les cupcakes Kinder, ils étaient assez réussis !

• Votre plus grosse phobie ? 
J'ai beaucoup de peurs, comme les insectes, les pigeons, les chauves... mais la plus grosse peur de toutes, c'est réellement les araignées. Je suis arachnophobe au plus haut niveau. Je fais de réelles crises de panique, à pleurer et ne plus pouvoir respirer quand j'en vois une, aussi petite soit elle.

11 faits sur moi

 • J'ai parlé de Versailles* tout à l'heure - je suis fan de Louis XIV. Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi, mais depuis mes 8 ans, j'ai eu un coup de coeur pour ce Roi, l'époque etc. D'ailleurs, j'adore l'Histoire, mais seulement aux époques où il y avait des Rois. L'histoire actuelle ne m'intéresse pas trop.
 • J'aime beaucoup les comédies musicales en général, mais en particulier Mozart l'Opéra Rock qui a été un réel coup de foudre pour moi. D'ailleurs, j'étais déjà fan de Mozart bien avant, et cette comédie musicale m'a fait l'aimer encore plus.
 • Je suis passionnée par l'histoire de la musique. D'ailleurs, cette année j'ai choisi comme matière Musicologie, et je m'éclate !
 • Je ne sais pas nager. Pourtant quand j'étais petite j'étais très douée, je faisais des spectacles dans l'eau avec mon école, je ne suis plus retournée pendant longtemps à la piscine, et j'ai totalement perdu le truc ! Entre ça et le fait que je déteste me mettre en maillot, je ne vais plus du tout à la piscine.
 • Je suis totalement amoureuse de Nemo. Tellement amoureuse que j'ai une peluche géante de lui, appelé Big Nemo, avec qui je dors toutes les nuits depuis 2 ans.
 • Je déteste fêter mon anniversaire. C'est d'ailleurs pour ça que j'en parle pas ou très très peu et que la plupart des gens ne savent pas quand est mon anniversaire. Je fais en général en sorte de le dire une fois que c'est trop tard et qu'on ne peut plus me le souhaiter.
 • Je n'ai pas mon permis de conduire, et je ne compte pas le passer. J'ai une trouille totale de ce qui peut se passer au volant d'une voiture, ou même d'une moto.
 • Au risque de casser le cliché, je ne veux absolument pas me marier. Pour être tout à fait honnête, je suis contre l'idée du mariage (attention, je parle du principe du mariage en général, pas du mariage pour tous !), je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce truc. Pour moi, c'est une grosse perte d'argent, de temps, puisque de toute façon, le couple finira par se séparer (ah, bah d'ailleurs, je crois pas en l'amour non plus).
 • Il y a quelques années, j'ai perdu beaucoup de poids. Quand je dis beaucoup, je parle de 20 kg.
 • Je suis énormément complexée. Souvent, on prend ça pour de la fausse modestie, mais pas du tout. Je n'aime réellement rien dans mon physique. Ca en devient maladif, mais c'est comme ça, si je pouvais tout refaire, je le ferais sans aucune hésitation.
 • J'adore la F1. Ma maman mettait toujours la F1 le dimanche sur TF1 quand j'étais petite, je me suis mise à regarder, et depuis je continue à suivre, même si c'est d'un peu plus loin. D'ailleurs, mes pilotes préférés sont Alonso, Massa, Rosberg et Button.

Voilà pour ce TAG ! J'espère qu'il vous aura plu, et désolée pour le temps que j'ai mis à le faire :b
D'AILLEURS, parlant de retard, je me suis toujours pas occupée des commentaires, ça fait genre... 3 mois. Mais entre les cours, les révisions, les rdv médicaux & opérations, et mes recherches pour la rentrée de septembre, j'avoue que je passe peu de temps à m'occuper de tout ça.

Je tague TOUT LE MONDE, comme ce tag tourne depuis un petit moment, je ne sais pas qui l'a déjà fait ou non. Alors je vais poster 11 questions pour ceux qui veulent le faire. Prévenez-moi si vous le faites, ou mettez le dans les commentaires que je puisse le lire ;)

1. Quand as-tu commencé à bloguer ? Pour quelle(s) raison(s) ?
2. Quelle est ton produit de maquillage préféré ?
3. Quelle tendance mode adores-tu ? Et laquelle détestes-tu ?
4. As-tu une Youtubeuse préférée ?
5. Où aimes-tu passer tes vacances ?
6. Printemps, Eté, Automne ou Hiver ?
7. Quel est ton plus grand rêve ?
8. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, qu'est-ce que ça serait ? Au contraire, si tu pouvais garder quelque chose, qu'est-ce que ça serait ? (Mental,physique ou autre)
9. Ton Disney préféré ?
10. As-tu des habitudes "bizarres" ? 
11. En dehors du sujet de ton blog, quels sont tes hobbies ?

Tu aimes bien ce genre de tag ?
Rendez-vous sur Hellocoton !