Romantic Vibes

Hey guys !

Aujourd'hui je vous propose un look, qui est par ailleurs le dernier de la série de tenues que j'ai shooté en début d'année.

J'avais déjà porté ce look en tenue du jour, que j'avais posté sur Instagram, et comme ce look avait eu du succès et que je l'avais également beaucoup aimé, j'ai décidé de le shooter en changeant quelques détails.

*Encore une fois, je porte mes extensions*




OUTFIT

Robe H&M
Veste Pimkie
High socks Forever 21
Boots New Look


 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

ACCESSOIRES

Perles Forever21

Collier Pimkie

Ceinture New Look

  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

DETAILS


~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

Sur les photos, je porte le rouge à lèvres "Faux" de MAC et le gloss "Tiramisu" de NYX.

Voilà pour cette nouvelle tenue !
J'espère qu'elle vous plait ! Personnellement, j'aime beaucoup cette robe même si elle sort pas mal de mon style habituel. Et je trouve qu'elle colle très bien pour le printemps & l'automne.

J'ai prévu de shooter très vite de nouvelles tenues ;)

Et toi ? 
Tu aimes cette tenue ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !