MAC ♡ Gunner

Hey guys !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mon nouveau rouge à lèvres chouchou, une nouvelle fois de chez MAC
Il y a quelques semaines, j'ai posté cette photo et cette photo sur Instagram, vous présentant mon nouveau bébé tout juste acheté ! -je devais en faire un article bien avant, btw-

Il s'agit donc du rouge à lèvres "Gunner" de la collection Nasty Gal*.

*La collection n'est malheureusement plus disponible.

Et là tu te dis "ENCORE UN VIOLET ?! C'est quoi son problème ?!" - et tu as raison !

Gunner, faisait donc partie d'une collection limitée de chez MAC. Je t'avoue que dès que je l'ai vu, mon coeur a fait un malaise tant il est tombé amoureux. J'ai de suite su qu'il me le fallait. Bon, je t'avoue aussi que mon coeur balançait avec un autre RAL de la même collection, portant le doux nom de "Runner", mais quand j'y suis allée (un peu tard - fin de collection), il n'y était plus. Et ma moman a gentiment voulu m'offrir ce Gunner sur qui elle avait également craqué pour moi (coeur sur elle). Et depuis, l'amour est présent.


Ce sublime violet profond est un matte. Ce qui fait qu'il a légèrement tendance à sécher les lèvres. Mais, sincèrement, j'ai connu bien pire. Il reste relativement confortable et a l'avantage de tenir, même en buvant et en mangeant.


On le sait, un rouge à lèvres aussi foncé et vibrant ne pardonne pas, c'est pourquoi j'applique avant un crayon à lèvres de chez Kiko (teinte 512) afin de faire le contour de mes lèvres et avoir un effet plus net.

Je vais être honnête avec vous, là encore je suis bien consciente que c'est une couleur relativement "difficile" à porter. Elle est voyante, elle contraste beaucoup avec ma peau etc, bref, il faut l'assumer. Mais je suis absolument fan de ce genre de couleur, ça peut changer tout un look. Je sais que tout le monde n'ose pas mettre ce genre de teinte, personnellement j'assume totalement. Mais je ne vais pas vous répéter tout ce que j'ai déjà dit lors de ma review sur Cyber.

Awkward posing time.

Parce que je sais que certains vont se poser la question sur sa ressemblance avec le RAL Cyber que je possède aussi et dont je vous ai fait une review, voici un petit comparatif, avec Heroine également, pour que vous puissiez constater qu'ils sont bel et bien tous différents.

Heroine - Gunner - Cyber

Heroine - Gunner - Cyber

Voilà pour ce nouvel article !

J'espère qu'il vous aura plu :)
Lors de mon article sur Cyber, j'avais proposé de faire un tour de mes produits pour les lèvres (RAL, gloss, crayons...) ; dites-moi si ça vous intéresse ! Je sais que certaines avaient répondu favorablement.

Et toi ? Tu aimes cette couleur ?
Rendez-vous sur Hellocoton !