On The Run

Hey guys !

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau tuto maquillage. Et cette fois-ci, le maquillage est assez simple et classique, mais surtout fait avec une palette que je n'ai jamais utilisé en tuto puisque je l'ai eu à mon anniversaire ; la Naked On The Run !




Tout d'abord je viens faire une sorte de liner avec le crayon qui se trouve dans la palette. - "Stag"

Avec un pinceau sans rien dessus, je viens flouter la ligne afin de créer une base pour le futur fard.

Avec le fard matte marron foncé, je viens en creux de paupière afin de le définir. - "Dar"

Je viens ensuite appliquer le fard bronze sur toute la paupière en faisant donnant une forme étirée à l'oeil. - "Stun"

Avec mon fard matte marron clair, je viens estomper les traces du fard qu'on vient de poser. "Fix"

En ras de cils inférieur, je reviens avec mon crayon marron du début. - "Stag"

Avec l'autre fard marron de la palette, je viens flouter mon trait de crayon. - "Resist"

Et je reviens dans mon creux avec mon fard matte plus foncé. "Dar"

J'ai d'abord mis du crayon blanc en coin interne. Ensuite, avec le fard le plus clair de la palette, je suis venue sous le sourcils et par dessus mon crayon blanc pour faire des points lumières. - "Milk" NYX, "5050"

J'ai appliqué le mascara "Sexy Pulp" de chez Yves Rocher, et mis le crayon marron "Stag" de la palette en muqueuses supérieures.


De plus près...

Voilà pour ce nouveau tuto ! Avec cette palette j'ai voulu revenir à un maquillage plus portable. Je sais que beaucoup d'entre vous n'osent pas porter des maquillages colorés et préfèrent des tons neutres, et c'est vrai que ces derniers temps j'ai eu tendance à ne plus trop en faire alors... Voilà pour vous ! :b
J'espère qu'il vous a plu :)

Tu aimes ce maquillage ?
Rendez-vous sur Hellocoton !