Nouvelle version - Mai 2015

Hola la gente !
(Espagnol LV2 ou pas magueule ?!)

Avant de commencer, je m'excuse pour mon absence de deux semaines. J'ai enchainé mes derniers exams de l'année et ma première opération, et je vous avoue que j'avais besoin d'un tout petit break.

Comme vous pouvez le voir, le blog s'est refait une petite beauté - il était temps !

J'avais envie de quelque chose de classique et soft, un peu plus "pro" mais qui reste fun, parce que ce blog doit tout de même me représenter ;b


Je remercie une nouvelle fois la talentueuse Leslay' pour cette bannière sublime, tu as encore une fois su cerner exactement ce que je voulais. Coeur sur toi !

Pas de grands changements, j'ai simplement réaménagé un peu tout ça pour mettre un peu mieux en avant les catégories les plus présentes sur le blog, j'ai aussi revu un peu la présentation pour une meilleure clarté.

Aussi, j'ai mis hors ligne quelques anciens articles. Je pense en refaire certains :)

J'espère que ce nouveau design vous plait autant qu'à moi !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires*, à me suivre sur les différents réseaux sociaux etc :)

*Je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper des commentaires. Je sais, j'ai un retard fou, mais promis, je n'oublie pas !

A lundi pour un nouvel article ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !