NYX Butter Gloss

Hey guys !

L'été arrive (bon, okay, je te l'accorde, on dirait pas, mais il arrive quand même), et j'ai donc décidé de faire un petit zoom sur un produit dont je n'arrive plus à me passer, surtout en cette saison : le Butter Gloss de NYX. Alors, je vous en ai déjà parlé, que ce soit en HAUL ou dans mes FAVORIS DU MOMENT. Du coup, je vais en profiter pour faire un petit point sur ceux que j'ai, et vous en parler un peu plus.



J'ai donc 4 teintes ; Cherry Cheese Cake - Peaches And Cream - Eclair - Tiramisu


Ce que j'aime dans ces gloss, c'est la texture, qui enveloppe vraiment les lèvres et qui est très agréable à porter. Le rendu est glossy, sans paillettes, et ils sont pigmentés ; même porté seuls ils se voient. Ils sont également hydratants, ce qui est un plus.
Oh, et ça sent très bon, aussi. Bref, ces petits gloss ont tout bon.

Cherry Cheese Cake - orangé

Cette couleur est absolument fun pour les beaux jours. Bien qu'éloignée des couleurs que je porte (les teintes orangées et moi, ça fait deux), j'ai hâte de pouvoir la porter, parce que cette couleur est juste canon.

Peaches And Cream - rose flash

Tout comme la teinte précédente, cette couleur est juste hyper fun pour le printemps & l'été, parce que flash, une chouille neon, et super fraiche. J'ai déjà eu l'occasion de la porter à une ou deux reprises et je n'ai eu que des compliments dessus. Cette couleur est canon. Vraiment.

Eclair - rose clair

Je pense que ce petit Eclair est mon chouchou absolu. Depuis que je l'ai, j'ai du mal à m'en passer. Dès que je ne sais pas quoi mettre, c'est lui que je prends, parce qu'il est juste magnifique et qu'il fait toujours son petit effet.

Tiramisu - marron clair

 Tout comme Eclair, c'est probablement un de mes préférés, que je porte très très souvent. Je l'associe souvent par dessus mon rouge à lèvres FAUX de chez MAC, parce que je trouve ce combo absolument parfait. 

 Voilà pour ce petit tour de mes NYX Butter Gloss. 
J'avais envie de vous faire un petit zoom sur ces gloss qui valent vraiment le coup.
J'ai d'autres produits NYX, alors si vous voulez un zoom sur d'autres produits, dites-moi ;)


J'ai acheté les 4 chez Douglas, qui malheureusement n'existe plus. Cependant NYX a depuis quelques temps un site français où il est possible de commander beaucoup de leurs produits.


Et toi ? 
Tu as déjà essayé les Butter Gloss ?
Rendez-vous sur Hellocoton !