Point Bikini : Triangl

Hey guys !

Je vais te faire une révélation -qui n'en n'est absolument pas une si tu me suis régulièrement sur les réseaux sociaux- : j'ai une véritable passion pour les maillots de bains (oui, bon, techniquement ça relève plus de l'obsession que de la passion, mais bon). Ce qui est plutôt très ironique quand on sait que je ne supporte pas de me retrouver en maillot. Mais voilà, chaque année, à l'approche de l'été, la première chose que je pars traquer telle une psychopathe, c'est le bikini. Du coup, l'été approchant, je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous faire régulièrement un "Point Bikini" ; une sélection de mes maillots de bains coups de cœur.

Aujourd'hui, je vais te parler de LA marque qui a inspiré énormément de modèles présents cette année (notamment chez Victoria's Secret, New Look, Pimkie.......) et qui a su se faire une place incroyable sur le marché : Triangl.



Si vous suivez comme moi pas mal de Youtubeuses américaines/anglophones, vous entendez parler de cette marque depuis l'été dernier. Triangl est une marque australienne de maillot de bain qui propose des produits originaux, et qui a su faire une entrée tonitruante sur ce marché ultra-concurrentiel en faisant appel à un marketing génial. En effet, la marque, afin de se faire connaitre, a envoyé ses produits a des tonnes de différentes Youtubeuses (et blogueuses, mais je vous avoue que je suis un peu moins les blogs). Et ça a marché ! Depuis un an, on entend parler que de cette marque ! Il y a un tel engouement autour de cette marque que même les stars se mettent à porter leurs maillots. Via son compte Instagram, la marque n'hésite d'ailleurs pas à relayer les photos d'internautes portant leurs produits. Service comm' au top !

Forcément, en amoureuse absolue des maillots, je me suis précipitée sur le site pour voir les modèles. Et depuis, je suis obsédée par leurs maillots. Oui oui. Obsédée.

Le packaging est cool (le maillot arrive dans une pochette de la même couleur que ton maillot), la matière néoprène est hyper tendance... Bref, ils ont tout compris ! C'est à se demander s'il y a un bémol dans cette jolie petite affaire. Et bien oui, et de taille ; le prix. Pour un maillot, il faudra compter entre 79 et 89$ (soit 70 à 80€ en ce moment). Oui, quand même (et là je parle seulement du maillot, après, il faut compter les FDP).

Voici donc mes modèles préférés.


Je précise que je fais cet article de moi-même, parce que j'ai totalement craqué pour leurs modèles.

Si jamais le prix ne vous a pas refroidi et que vous souhaitez shopper leurs produits, voici le site.

J'organise d'ailleurs une quête pour pouvoir m'en acheter un afin d'être à peu près bonne cet été sur la plage. Donnez, donnez donnez, Dieu vous le rendra.

J'espère que cet article vous aura plu. 
Dites moi si vous aimez ou non cette nouvelle rubrique, j'avais envie de la faire depuis l'année dernière :)

Je profite d'ailleurs de cet article pour vous remercier quant aux retours sur la nouvelle version
Je suis très heureuse qu'elle vous plaise tant !

Et toi, tu connaissais cette marque ?
Les modèles te plaisent ?
Rendez-vous sur Hellocoton !