Poison Ivy

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau tuto maquillage, avec le grand retour (pas si grand que ça parce qu'elle n'est pas partie très longtemps) de ma palette ELECTRIC d'Urban Decay.
C'est donc de nouveau un maquillage fun que je vous propose (vous savez que j'ai du mal avec les nudes et que je m'ennuie vite ahah).

J'ai principalement utilisé deux marques pour ce tuto : Urban Decay (Naked 2 & Electric) et NYX (jumbos).

*T'as vu ? Il est presque aux couleurs du blog, et c'est même pas fait exprès ! :b


Let's get staaarted !

Pour commencer, je suis venue avec un fard marron mate dans le creux afin de faciliter l'application et l'estompage des futures couleurs. - "Tease", Naked 2

Pour créer une base sombre pour le futur fard, je viens mettre un jumbo noir en coin interne et externe, en prenant soin de ne rien mettre au milieu. - "Black Bean", NYX

Par dessus mon jumbo noir, je viens mettre un marron foncé, en faisant là aussi attention de laisser le milieu clean. - "Busted", Naked 2

Avec mon premier fard mate et un pinceau plus précis, je viens dans le creux pour estomper le fard tout juste appliqué.

Je viens enfin m'occuper du milieu de paupière encore sans fard pour y mettre un jumbo blanc comme base, là aussi pour faire ressortir le futur fard. - "Milk", NYX

Par dessus notre jumbo blanc, il est temps de venir appliquer la star de ce maquillage, en faisant en sorte qu'il se fonde avec notre marron. Il se peut qu'on perde un peu d'intensité lors du mélange des couleurs. N'hésitez donc pas à en remettre. - "Trash", Electric palette


En ras de cils inférieur, je viens appliquer mon fard marron foncé, ainsi qu'un crayon marron en muqueuses. - "Stag", Urban Decay 24/7 eye pencil

Afin d'éclairer le coin interne, je viens prendre un fard clair irisé. Sous le sourcil, je viens mettre un fard clair couleur peau mate. - "Bootycall" & "Foxy", Urban Decay

Pour le mascara, j'ai appliqué mon chouchou de chez Yves Rocher mais dans la couleur "Brun", qui fait bien ressortir le tout.


De plus près...

Et voilà pour ce nouveau tuto, shooté il y a un petit moment, que vous aviez déjà pu voir si vous me suivez sur Snapchat (herecomesginie) ;b
J'avais envie de mettre en valeur le fard TRASH depuis un moment, j'avais vraiment ce makeup en tête, et sincèrement, je dois avouer que j'en suis fan. J'adore le mélange des couleurs, je pense que c'est un des maquillages du blog que je préfère.
 J'espère de tout coeur qu'il vous plait autant qu'à moi, même si je suis totalement consciente qu'il n'est pas du tout portable pour tous les jours, mais, hey, le maquillage est fait pour s'amuser ;)

Tu aimes ce maquillage ?
Rendez-vous sur Hellocoton !