White Base

Hey guys !

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle tenue, très printanière.

Avant de commencer : je dois me faire opérer (oui oui, encore) vendredi, je ne sais donc pas quand je serai assez en forme pour poster un nouvel article. Celui-ci risque donc de rester un peu :)

Oh, au fait, si je suis rouge des épaules c'est parce que je me suis pris un méga coup de soleil la veille de shooter :') #PeauDeBlonde




O U T F I T

Top New Look
Jupe New Look


 ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

A C C E S S O I R E S


Boucles d'oreilles SIX


Collier H&M


Manchette Forever21


Ceinture Birkin


Chaussures New Look
  ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~
Sur les lèvres je porte une touche de Dior Brillant "Darling"
Voilà pour cette nouvelle tenue !

Ehhh, vous avez vu ?! J'ai commencé à rendre les commentaires... 6 mois après
Et toi ? Tu aimes cette tenue ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !