Summer : Top 5 Lipsticks

Hey guys !


Aujourd'hui, je vous fait un article sur mes 5 rouges à lèvres préférés pour l'été. Je vous avais fait le même style d'article cet hiver et vous aviez bien aimé. Alors je me suis dit que j'allais faire la même version soleil.

+ A la fin de l'article je vous ai mis un petit sondage, si vous pouviez y répondre ça serait cool !

Coucou vous !


 MAC - NYX - SLEEK - KIKO - BOURJOIS

MAC Cosmetics "Heroine" ; Je crois que je vous en ai sur-parlé sur ce blog, mais c'est pas grave. Ce MAC est le premier que j'ai eu, et je ne regrette tellement pas de l'avoir acheté. Ce violet flash est vraiment génial pour changer du corail, rose... Je l'aime très très fort ! [Fini : Mat]

NYX "Indie Flick" ; Là aussi, j'en ai déjà parlé ici, je l'aime toujours autant. Moi qui suis habituée aux teintes plus froides (qui me vont mieux), ce rouge légèrement orangé et peps est parfait pour l'été. [Fini : Mat]

Sleek "HeartBreaker" ; Ca fait bien deux ans que je l'ai, celui-ci, et il fait toujours parti de mes chouchous quand les beaux jours arrivent. C'est un rose absolument flash qui égaie directement une tenue ou un maquillage. [Fini : Mat]

Kiko "417" ; Lui aussi, je l'ai depuis un moment, et je l'adore toujours autant. Contrairement à ses amis précédemment cités, il n'est pas très marqué, il donne juste une touche de couleur, un effet un peu glossy. Je le mets souvent avec un crayon fushia et ça tient pas mal de temps. [Fini : Glossy]

Bourjois "Raspberry Kiss" ; Lui, c'est un nouvel arrivé dans ma collection. J'avais déjà son petit-frère "Famous Fushia", tous les deux de la "Shine Edition", et je l'adore. Sa couleur est un peu difficile à vraiment décrire. Il y a du rouge, un pointe d'orange, mais aussi un peu de fushia. Et ce mélange donne un résultat top ! Malgré son côté brillant, il est pigmenté, pas besoin d'ajouter 4 couches pour avoir de la couleur ! [Fini : Glossy]


Voilà pour ce petit top 5 de mes RAL préférés pour l'été ! Comme vous avez pu le voir, il n'y a aucune nude, tout simplement parce que l'été j'ai beaucoup tendance à porter des couleurs plus flash et fun.


J'espère que cet article vous plait.

Et toi ?
Quels sont tes RAL favoris pour l'été ?

Petit hors sujet ; Suite aux commentaires insistants d'un anonyme, j'ai décidé de ne plus autoriser les commentaires anonymes. Il faudra donc désormais vous identifier (plusieurs moyens) pour commenter. Je suis désolée, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne plus recevoir ses commentaires.


SONDAGE ;
Je suis un peu en manque d'inspiration pour les tutos maquillages. Du coup, je vous laisse me dire quelle(s) couleur(s) vous aimeriez voir, ou si vous aimeriez plus de "Get the look" etc. N'hésitez pas à me donner des photos d'un maquillage précis ou quoi.



Rendez-vous sur Hellocoton !