1 brand tutorial | NYX

Hey guys !

Aujourd'hui, et suite au sondage que je vous ai proposé la semaine dernière, je reviens avec un tuto "1 brand", et pour cette première, c'est la marque NYX que j'ai choisi.

Pourquoi NYX en premier ? Parce que j'ai plusieurs de leurs produits pour les yeux (principalement des jumbos), les produits sont simples à utiliser, et ils sont, contrairement à avant, facile à trouver en France via leur site. De plus, je trouvais ça sympa de faire un tuto rapide & avec peu de matériel, pour les vacances, c'est top ! Et les amatrices de tutos nude seront heureuses :)


Les jumbos ont tendance à filer, surtout quand il fait chaud, donc pensez bien à mettre une base avant d'appliquer les jumbos.

Pour commencer, en coin externe, j'ai appliqué un jumbo marron glacé, je viens estomper le jumbo avec le doigt en faisant en sort de rester en coin externe. - Iced Mocha

Sur la partie encore vide, je viens appliquer un jumbo plus clair, marron-rosé, que j'estompe également au doigt. - Yogurt

Afin de ne pas avoir de lignes en ayant estompé avec le doigt, je viens avec un pinceau sans aucun produit et je viens blender les bords.

Comme j'ai perdu de la couleur et de l'intensité en estompant, je reviens avec mon premier jumbo et je reviens le mettre en coin externe. - Iced Mocha

Pour les points lumières, je viens appliquer un jumbo blanc que je mets sous le sourcil et en coin interne. - Milk

Pour le ras de cils inférieur, j'ai choisi un crayon gris foncé. - Gunmetal

Je viens bien l'estomper avec un petit pinceau sans produit dessus.

Puis en coin interne je viens remettre mon jumbo marron clair. - Yogurt

N'ayant pas de mascara NYX (qui, parait-il, sont très bien !), j'ai utilisé le mascara "Sexy Pulp" de chez Yves Rocher.


De plus près...

Voilà pour ce nouveau tuto simple, rapide et je l'espère efficace !
Dites moi si vous voulez plus de tutos avec des jumbos et si vous voulez d'autres 1 brand (et quelles marques).

Tu aimes ce maquillage ?
Rendez-vous sur Hellocoton !