Country Girl

Hey guys !

OHHH MON DIEU ! Une revenante ! Uhm... Ouais, j'ai pas posté depuis 2 bonnes grosses semaines. TBH, je n'avais pas la tête à ça. Je suis en pleine panique/recherches pour la rentrée, je suis partie quelques jours en vacances, il m'était difficile de pouvoir faire ce que je voulais à cause de la chaleur (tentative de tuto ; maquillage coulé au bout de 2mins, joie). Bref, me revoilà !

Aussi, j'ai décidé de changer le jour de publication des articles. Normalement, je publie le lundi, mais à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de publier chaque mercredi ! Je ne pense pas -pour le moment, du moins- revenir à un rythme de 2 articles par semaines, mais au moins, un article sûr chaque mercredi ! :D

BREF ! Aujourd'hui, je reviens avec une petite tenue, shootée il y a quelques temps déjà.



O U T F I T

Chemise  Jennyfer
Jupe  H&M


~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

A C C E S S O I R E S

Créoles  Bijouterie

Collier  Bijouterie

Ceinture  Birkin


Compensées  Eram

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

Voilà pour ce nouveau look !
Et encore désolée pour cette absence.

Tu aimes ce look ?
Rendez-vous sur Hellocoton !